Akiraaaaaaa cé ki ki agresse a bout de champ ss raisons
ki me traite de connard des ke je poste
la té a genoux, et cé marrant
arrete de dire nimporte quoi trunks stp, personne marche dans ton pseudotrip chevaleresque
Trunks tu nous parle de " victime", mais la victime c´est plutot toi pour t´abaisser à ce genre de gamineries pour t´integrer et poster des questions convenables avec toute la politesse qu´il faut sur le forum Q3.
Trunks regresse pour mieu s´integrer, du jamais vu :|
´je dis ce que je veux´
J´ai dis ca en réponses a ce que tu as dis, tu voulais que j´arete mon ironie.
Et biensur que tout le monde dit ce qu´il veut, mais pas tout le temps ce qu´il pense. Si la personne se dit que la chose a laquelle il pense est pas bien, bah il l´a dit pas. Et la, il dit ce k´il veut.
Sur ce bonne soirée
Nan , chui trop pas a genoux, keski te motnre sa ? tsais stu veux jte prends de haut avec un air suffisant, et jtecrase, mé la g envi de te raisonner , essai d´arreter de dire nim et conduis toi mieux ke sa putain , paskeu tu soul ac ton vieux comportement. Mais bon, tsais koi ? jveux plus voir mon nick dans tes post, et jte laisse trankil k ?
s´integrer ici
g pas la meme education que vous
j´arbitre
a ce moment la, warior si akira l´a mal pris... bah dmg pour lui, c´est con, c tt. Ma connerie est inéxistante.
erf les parents spa sympa, je vous laisse a votre deathmatch impitoyable
++
en tout cas à l´avenir tu sais à quoi t´en tenir maintenant
bah si ca te blesse autant, c´est sur que j´éviterais... mais jtrouve ca dmg :o
En tt cas, j´espere que t´as compris que c´etait ironique, que je le pensais pas, etc..
je fais pe etre pitié aek mes posts, mais j´insulte pas tt le monde sans raison, cé pour ca ke je parle d´education, vous ete pe etre accro a irc d´ou votre comportement pcq sur les channels cé la meme chose ke certains ici
va y akira insulte, té bon ka ca
akira moi non plus je pensais pa ce ke g dis ce soir, ct juste pour voir si tu pouvais faiblir un peu, et te coller la honte comme tu le fais d´habitude aek moi
par contre je m´excuse pas
Ok xaro, c´est pas que ça me blesse profondement, mais ca me fait chier quoi, c´est dérangeant, mais maintenant ouais je..´comprends´
Puis trunks, putain mais qu´est-ce que t´en sais que j´suis tout le temps sur irc ? :s D´ou tu sors cette info ? Et si les gens qui sont sur irc sont tous des nerd...on est pas sorti.....
Puis j´m´en prends seulement à toi trunks, seulement à toi ; )
Ah bon jte fous la honte ? :D En vlà une super nouvelle :/
quand y avait ahs tu t´en prennais pas a moi ( peur), t´es faible tu vois, tu t´attaque aux demunis les croyant ss defance
mé té pas si mechant au final, ta meme du verser qlq larmes
Trunks, pour info aki n´est qu´occasionellement sur irc.
XPLDR A MORT !
C´est clair, direct j´t´ai vu me suis pisser dessus
té parti vexé pcq je té fait passé pour un idiot devant ton ami sans repondre