plus que 4
mais qu´estu fais, plus vite, tu traines ta mémé ou quoi.
plus que 3
plus que 2
attentiooooooon
bon je m´en vais mais avant:
YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!
200 messages en moins de 30 jours
bon, pour ce soir on laisse le concour de coté.
Charle , aide moi , je suis pris en otage par Marion elle veut me tuer , aide moi , elle m´a attaché a une chaise avec des cordes et m´a dit qu´elle revenait avec de l´acide pour me bruller , j´ai pu avec ma super force briser les cordes et me detacher , j´ai reussis a aller jusqu´a son ordinateur , mais que . .... , non pas les yeux . ....ARRRRRRRG , ca brulle , aide moi charles , vite , non j´en ai que deux , nooooooooon , et!!! pourquoi tu retire mon pentallon ? ?
Ce que vous venez de lire est un pur delire de michael lambert nous vous prions de ne pas le prendre en compte , merci
pas possible ce soir non plus , je suis occupé a demain 19 h
d´accord, donc on reporte le concour à la semaine prochaine.
3/0 contre l´allemagne
on perd 24/7 contre l´angleterre, la branlé de l´année au rugby
alors le mamy-sitter, t´es là aujourd´hui?
j´suis degouté pour le rugby, le prof de PCL adore le rugby et y´a des chances qu´il nous colle une interro.
mario kart va déchiré, j´veux l´acheter mais je veux aussi pro evolution soccer3, j´attend pikmin2 avec impatience, j´attend également MGS3, FFX-2 mais je suis même pas sur de pouvoir en acheter un seul pour l´instant, faut que j´attende noël , en attendant, je suis content de pouvoir avoir des jeux GBA gratos sur l´ordinateur.
bon je vois que ta mémé est toujours là, mais avant de partir, voici des smileys marrants:
@@@8-) = marge simpson
:-------( = pinocchio
= le smiley invisible
@@@8-)
es-tu là
salutation
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis grave déçu des images de budokaï 2, je vais garder le 1 et laisser le snack acheter le 2.
je reviens dans 15 min alors patiente ce temps là STP.
me revoila, en avance.