alors nous somme
1)Royce
2)Rpgman ( Doberman )
3)Sgurt
4)Sabin88
5)Shadow
6)Lock07
7)Yakusa666
8)silverbahamut
9)garr_alpha
10)sephirot 100
11) Zoraman
si vous voyé pas votre pseudo et bin laissé un messgae ici et je vous mettrais dans la liste merci a vous !
lalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
personne tj personne
c grave qui est personnneee fffffffffff
vous dormez ?
PROUTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!
alors nous somme
1)Royce
2)Rpgman ( Doberman )
3)Sgurt
4)Sabin88
5)Shadow
6)Lock07
7)Yakusa666
8)silverbahamut
9)garr_alpha
10)sephirot 100
11) Zoraman
si vous voyé pas votre pseudo et bin laissé un messgae ici et je vous mettrais dans la liste merci a vous !
Bon je sais que ce sujet est paq un truc d´aide mais comme y a personnes sur les autres sujet je posema question ici!
Svp dites moi où on peut trouver la statue de la reine,qui permet a odin de devenir raiden???
c aussi un salon d´aide ici !!!!!!!
NOUS AUSSI ont aide attend je vé te repondre je reflechis !!!!!!
alors nous somme 12
(avec l´arrivé de Chimiere Phenix)
1)Royce
2)Rpgman ( Doberman )
3)Sgurt
4)Sabin88
5)Shadow
6)Lock07
7)Yakusa666
8)silverbahamut
9)garr_alpha
10)sephirot 100
11) Zoraman
12)Chimiere Phenix
si vous voyé pas votre pseudo et bin laissé un messgae ici et je vous mettrais dans la liste merci a vous !!!
faites comme chimiere phenis laissé un message sur mon topic et moi je vous met dans la liste comme ca ont verra combien ont est mercii encor!!!
Une deuxieme question, aussi pour avoir l´épée illumina,il faut miser ragnarok et affronter un monstre au colisée , donnez moi des conseil pour le battre ce monstre svp(je joue avec sabin, terra ou edgar niv 39, lequel dois je prendre et avec quel equipements et reliques?)
attend chimiere !!!!
Je voulais aussi dire ce jeu est vraiment le meilleure des ff, mm si les graphisme sont pourris le scenario est vraiment super et il serait dommage de passer a coté de cette bombe!!
Pas de probleme j´attend!
ok chimiere !!!! je vaisesseyé de t´aidé t inkiete man !!!!!
ont 12 personnes sur le forum avec toi j´attend que les autres ce manifeste !!!!!!!
tu devé fair quoi comme mission avant que tu (aie lol) au colysé
La j´ai plus vraiment de mission je me ballade pourrecuper les persos,les espers les secrets, les 8 dragns ...
La je vais aller prendre cyan,umaro ,gogo , strago et relm(j´ai deja locke )et en mm temps j´essaye d´enlever la malediction ducursher shield(putain que c chiant)!
Mais je veux illumina,et raiden now stp!
oki je lé fini mé je rapelle plus trops g un peu de mal !!!!!!!!
Bon dsl je dois deco mais essaye de repondre comme ça je pourrais voir la reponse quand je reviendrai!
oki je v me débrouillé !!!!!!!