salmut a tous ca a bien avancer dans tout les sujets felicitations mais il faut continuer d´ecrire aussi bien dans mon sujet que dans celui de royce ou de sgurtroyce ..
alllez c´est partit tous solidaire
encore 1
ya personne ici non plus
vener sur mon topic"final fantasy"
Clark c quoi ton bleme ?
c pace que je t pas repondus que tu t enreve ? dsl mé je t repondus !!!!!!!
ci pas ca le bleme c quoi ? ta pas envis qu on monte dans le top 5 ??? ok ci tu veux ont arrete tous !!! comme ca FF6 le meilleur FF ne vas pas dans le top 5 ont laisse tous tombé
et FF6 coule a l´eau (comme ont dit )
ci il y auré +++ de monde et bin j´auré pas fé ce topic ont ont peut ecrire n´importe quoi mé comme ont est pas bcp et qu´ont veux monté dans le top 5 et bin ont est obligé de fair ca !!!!!
tu comprend le trucs ? ci ca ce trouve dans 1 ans ont sera pas de le top 5 car ont aura pas mit tous c message dans nos Topic alors que la avec tous c messages ont peut le fair en 1 mois 2 .3.4.5.6.7.mois mé bon !!!!!!
de toutes facon ont est obligé de ce fair d ennemis je mi attendé de toutes facon qu un gars viendrais me dirs d trucs con !!!!
Ps: c quoi un gros Cave ???? g pas trop compris ta tite phrase !!! peut tu mieux t´exprimé merci !
Bye clark j´attens ta reponse !
ca veut dire quoi
t vraiment un gros cave ?
ALLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ ont vas tous pété casson tous les TOPIC
allez vison le TOP 5 top 5 top 5 top 5
.................
top555555quand ont sera ont fé la fete !!!!!!!
clark !!!!!!!voici une autre raison
je voudré que mon topic soit agréable a lire mé
comme g dit il y a pas bcp de monde tu vas me dir
"regarde sgurt son topic et agreable a lire"
et moi je te repond Sgurt il a fé 1500 message en 1 ans imagine ci ont fé tous come lui ont sera jamé dans le top 5 c Clair !!!donc c pour ca que je boosttt les topic du miens et d autre
(g rien contre Sgurt attention )
je lui dit juste pk je met d tas de massage
et ci les gars il sont pas content qui vienne pas sur mon topic !!!
bon j´espere que ta compris
byeeee Clark!!!!!!
Clark vas a la page 116 !!!!!!!!
je suis laaaaaaaaaaaaaaaaa
voici une bonne journnée pour boosstttéééé un topic !!!!!!!! mdr
voici 1 message !!!!!!!!
2 messages !!!!!!!
bon a cause du forum jeuxvideo.com me suis couché a 1h00 olalalaaaaalalalalalalaa
4eme message chez moi il fé beau il y a du soleil g mé consoles a coté de moi c super lol
je vé fairs 3000 avant le 29 avril !!!!