Coucou en passant ! !!
Merci du mess sur le livre d´or
de rien mon poteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bonsoir ^^
Oui Lock07, moi aussi au passage j´ai laissé un mot dans ton livre d´or ; -))))
Salut royce, alors tu te l´achete ce jeux ? Morrowind ?
lol hihihhihihii bon je vais lire ce qui dise sur ce jeu et ci c bon je le prend =)
yoppppppp
hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Coucou ^^
Dis Lock07, si tu passes par ici, tu peux m´éxpliquer coment se met un patch de traduction pour une rom ?
J´ai retélécharger tales of phantasia car y avait le fameux bug des cuisses de poulet qui m´empéchait d´avancer dans la toute premiere fois que je l´avais d/l donc j´abandonné et j´aimerai y rejouer mais sans le bug, d´où le patch : -)
alors je sais pas faire. Mais avec Zsnes pas besoin de patcher la rom, dézzipe la rom et la trad au même endroit et nomme les pareil
par exemple top.smc pour la rom et top.ips pour la trad. Lance zsnes et ça se fera tout seul
Yaaaah le samurai est de retour pour vous jouer un mauvais tour!
qui est tu Samurai pk ma tu coupé le bras ? ??????? je me vengerais la je me greffe une épée de Ninja a la place de ma main chut faut pas le dire c un secret personne doit savoir meme pas toi alors chuttttt
lol
Ok Lock07 merci ; -)
Je m´en fous je degaine mon katana à triple lame inversée!
tu sais quoi? ba je venais assez fréquement sur ce forum et ca faisait depuis avril a peu près que j´suis pas revenu et tu t´acharne toujours... je t´admire pour ca. et malgré ca, FFVI n´est toujours pas dans le top 5. ca fait chier
salut danielaaaaaaaa
t qui blitz51 c t koi ton ancien pseudo ?
? ??????
salut la fille qui est deriere Daniela ! !!
: p
yoppppppp
blitz51 t t ki ? ????? t´avé koi comme pseudo ? ??????
=)))))))))))))))))
qui a un portable?! je t´ai à l´oeuil ! !
byopppppppppp...........