C bizare le dernier message avant le mien a ete poste le 29/10. deux jours ou personne na rien ecrit! Royce? t´es mort ou quoi? deux jours sans message?
oui
c mega bizarre
ok c´est bien beau de dire que ce forum a plus de 11000 messages. mais je rappelle que c´est un forum sur ff6 pas sur le foot : -(
Alors si qqun sur ce forum est encore interressé par FF6 pourrait -il me dire ou se cache kefka. j´ai monté tout en haut de sa tour et j´ai juste battu un boss, magi master, et g trouve un gem box.
pr ladresse ma soeur a stresse
1 message de + pour ff6
je suis de retour mes amissssssssssssssssssssssss
lol
yoppppp
hahaahhahahahaaa
Escuse moi royce mais si tu pouvais maider plutot que flooder.pasque c´est cool d ´avoir des tonnes de messages mais si ca sert a rien. est-ce que tu peux repondre a ma question page precedentememe si elle a l´air un peu conne.
merci
Jake_Winston => tu n´est pas monté dans la bonne tour. Il faut aller juste au sud de là où tu est pour trouver la tour où Kefka se cache (rentres y avec l´aeronef)
merci lock07 : -)
et est-ce que tu sais ou sont les derniers espers a part odin, bahamut, tritoch, terrato, alexander?
Salut Jake_Winston, ki suis-je à ton avis?
heu oui mais y en a bp. Je les ai tous mis dans ma soluce et dans mon guide.
http://www.generation-snes.fr.st
Dans la soluce y a les espers bien indiqués (mais ça t´oblige à suivre la soluce et c dommage c de la triche ^_^)
Sinon j´ai fait une liste avec les nom, les effets et les lieux où on les trouve dans le guide (tout est dans la partie soluce du site c clair ? )
I´m back!!
Royce membre depuis 588 jours chapeau!
merci merci lol
tinn je voudre trop revenir en arriere
re voir neojin OOJOJJOJo tiferra silver bahamut
Shadow garr alpha Sabin88 Sgurt ca seré trop fort qu on se retrouve tous ensemble ca serait la mega feteeeeeeeeeeee lol
Eh Royce si tu veut changer kelkes patentes dans ton profil va sur
héhé : )
i marche po l´adresse