et voici un communique en morse
..../.-/..../.-/..../.-/...-/- - -/..-/-.-./- - -/- -/.- -./.-.
/./-././- -../.-./.././-./
ca veut dire
"hahaha vous comprenez rien"
et c´est vrai en plus,!!! je me suis aidez du dictionnaire pour faire ca, page 670 du petit larousse illustre 2002
bon... je voit ke personne ne s´interresse a moi a lors bie-bie
heheiudsibfiopqdsufviouqhfgovufviouqhfgovufviouqhf
govufviouqhfgovufviouqhfgovufviouqhfgovufviouqhfgo
vufviouqhfgovufviouqhfgovufviouqhfgovufviouqhfgovu
fviouqhfgovufviouqhfgovufviouqhfgovufviouqhfgovufv
iouqhfgovufviouqhfgovufviouqhfgovufviouqhfgovufvio
uqhfgovufviouqhfgovuhqdfoipguvbnqdfiscv
hum hum... je me suis pas fait comprendre??? ok, salut a tous
..-../////...-../////...-...////-/////////-///////
-///......-...........-....//.././..-...///....-..
..///////.-..////..---.....-..-..//-///-///
je t repondu en morse !!!!!!!!!!!!!!!
donne moi ton heure et ont se donne RDv ! !!!!! oki ????????
oki, juste, ca veut dire koi, ton truc en morse, j´ai pas le courage d´aller prendre le dico alors kil est a 50 cm de moi lolololol
a oui, t´es abonne caramail, hotmail, yahoo,voila,...?
en genaral, j´ai pas d´heure, mais entre midi et 18 heure, je suis connescte et je me soucie de l´avancement de ce topic, donc je vien souvent ici
eben??? ca veut rien dire ton truc en morse!!! moi c´etait vraiment "hahaha, vous comprenez rien"
mais toi...
tssss tssss tssss... mon ordii a des tonne de probleme ces derniers temps alors, parfois, je saurais pas me connecter de la journee desole , c pas ma faute
bon... t ptetre pas la mais esaye de repondrez rapidement, si il y a bien une choz ki me venere, c kan on me repond pas
rââââââââââââhhh!!!!!!!! je viens de m´ecouter un petit soad, chuis tous fou lololol j´adore leur muzik
m&´s
..... peanut
visit us at www.m-ms.com
tu peux pas comprendre.. c ma soeur ki vient de s´amuser, pour les peanut...
hûûûûmmm... peaaannuuuttt!!!
miam miam miam
mais kan meme tui peux me repondre... OK??????
pasque sinon c chiant lol
put1!!! mon ordi me fait "veuillez patientez pendant que windows prepare votre ordinateur a passer en mode veille"
c relou paske il ce met en veille et apres, pour le refaire marcher... c tres long..
tros long
hahahahhhahahhahahahha 20000000000000 message est notre objectif!!! lololololololololololololoololololololololoololol
pureeeeeuuuuu!!! alors, t´arrive?????????????????????????????????? t lourd a la fin lololololololol
hhheeeehhhoooo????????????? t laaaaa??????? lalleoufbiauzbefviuzbfgioudfbomhsdfopgubdebfguvdipsufv
c pas ke j´en ai marre de faire le flooder, mais c tout comme... aide moi a la fin!! j´ai deja fe plus de 350 messages alors aide moi au moins pour le service rendu!!!