et que je finis a 100\%!!! et oui, les ff, je les ai tous fini a 100\%... dans status,(bonus de ff6)
tt mes perso sont a 100\% sauf umaro;ki est a 34\%... et oui lol, il est tellement nul ..
alors si comme moi, vous aimez l´univers des final fantasy, rejoignez le club!!! aidez nous a flooder ce topic pour atteindre le top1 et les 20000 message!!!
enfin, pour remercier royce, je ferais bientot un recapitulatif de tout les objets a parier au colosseum avec en plus les ennemis kil faut combattre!!! et oui, je me decourage pas... mais c pas pour demain lol dsl
non te djeu!!! je suis tt seul ou koi???? pourkoi vous m´aidez pas? z´etes partis en vacance??? snifff... moi je vais a la mer et en italie... j´emporte un pc portable de merde, je m´amuse a taper le liste des ennemis et des objets au colosseum et kan je rentre, je met tout ca sur le net et je le vend a des site lol
j´ai beau savoir ke vous ne m´aiderez pas, je continue a flooder intelligemment ce topic alors pureeeeeeuuu!!!!! aidez moi koi!!!
en effet, j´attendais ke royce me remerci pour continuer ce forum... de 9000 message on est passe a 10000 message en environ 1 semaine alors 1000 message par semaine, dans les environs de la rentrree, j´espere pouvoir atteindre les 20000 message ok??? oK??? j´ai pas entendu, ok???????
pure!!! depuis le 30 juin au matin, on a poste exactement 1630 message en comptant celuis ci!!!
c´est a dire en 6 jours!!! ca fait une moyenne de
de 271,666... message par jours!!! donc, en un peu plus de 36 jours, on devrait pouvoir les avoir,ces 20000 message, vous vous imaginez meme pas, mais c immense, 20000!!! deja les 10000 c t un record pour ce forum mais alors la, 20000!!!! woaw!! alors aidez moi svp
puree!!!!!!!!!! mer** a la fin, aidez moi pour les 20000 message ou on y arrivera jamais
OKI ont vas au 20 000 ! !!!!! c partis ( ont a tous le temps de reussir !!!!!
biensur que je te remerci le-sk8-vaincra ! !!!!!!!!!!!!
c obligé tu ma super bien aidé ! !!!!!!
je compte sur vous pour qu on aie au 20 000 !!!
je suis pret a allez au 10 000 !!!!!!!!!!
heuuuuuu au 20 000 plutot lol
me revoilou, desole pour
ne pas avoir repondu plus vite, mais ma connexion a des probleme depuis ce matin et mon ordi arrivait pas a se connecter...
alors ne t´etonne pas si pendant tout un temps,je te reponds pas, c pasque mon ordi foire... lololololol
hahahah!!! je l´ai fini, maintenant... chuis trop content, kefka est dechirant lol
et j´ai bien aime me fighter contre les trois statues...
j´ai peut etre l´air con de parler de tout ca mais, apres tout, c pour faire de ce forum le meilleur, comme il le merite
alors me prenez pas la tete a me dire que c chiant a voir, "tes problemes et tes solutions"
lol
allez, voici un message