Ok désolé bahe tu nas pas encore de magicite,ok mais en tk quand tu vas n´avoir fais comme j´ai dis plus haut alp+
Combien il y a de magicites????Dites les prenom avec leur talent!!Merci!!
Direct en rentrant tu vas a gauche et tu dis au vieu pépère de passer a Kolinghen,et voila
Direct en rentrant dans le chateau Figaro en passant
Tu va bientot avoir des magicites bahe
Wech!!J´arrive po a batre les tentacules!!!Mes perso sont au niveau 26 c´est assez??
Pour battre les tentacules essaye de voir leur point faible(scan) et frappe les avec leur points faible
Pour bahe monte l´immeuble avec le signe cafe dessus et c facile pour mes persos il étaient 19-20 et mes preferés sont Sabin et Shadow
Si tu veux t´entrainer fais le mais avec les niveau que tu as tu n´aura pas de misère
Mes pour Shadow ben je lance juste les armes dont j´ai plus besion et les étoiles de ninja,je l´aime car a la fin au niveaux 60 ou+ il frappe 9999 en lancant des armes
J´ai jamais essayé mais je crois pas a ca moi(moi je crois que le gars qui dis ca la eu avec un gameshark)
Tes niveaux pour l´empire sont parfait et pour battre cet ennemi facilement balance lui un Phoenix Down ou un Revivify et il va crever en un seul coup
Ben c par ce que tu n´enleve pas a ta force,c pas parce que tas 200 de force que tu frappe 200 car le maximum c 255 et a la fin du jeu tu peux frapper 9999 alors ca rien a voir
Ca depend de ton arme
Est-ce que c ca que tu pensais ou je t´ai mal compris?
comment est cer que tu fais pour recuperer LOCKE dans le monde des ruines
C la force,la vigueur et l´arme que tu as qui compte
Tu as locke dans la montagne en forme d´étoile deft
Salut,il ya un sites ou tu peut trouver tous les espers???Sinon ou on trouve Alexendre???Vite réponds moi parce que j´aurais plus Internets le 20/08/01!!
Oki merci!!!Sinon pour la base impérial il faut que tu augment un peu tes niveau!!!de 2 ou 1,comme tu veutt!!