Dsl je connait rien aux émuls a+
a ZOZO
a koi sert l´horloge a régler
(g essayé toutes les combinaisons possibles et en plus l´affichage des possibilités déconne d´après moi?????????
Salut Gau sa fais un bout que je t´ai pas vu
T´étais ou?
slt gau ça fait un baille ,non?au fait sgurt si t si fort tu peux répondre à ma question dans le sujet "Shadow" ,non?
C fait
sgurt,general leo je l´ai dans mon team,j´ai fait 4000 battaille ds la foret et je lai eu,
Je sais pas comment de combat j´ai fais dans la forets pis j´ai jamais eu Leo(= que 4000 en tk)alors j´ai des doutes.......
bonjour je viens de commencer le jeu et je voudrais la soluce et des codes svp
Pour la soluce va sur le forum FF3 ya un gars qui donne la donne et pour des codes ben j´en connais pas(je sais qui en as mais je n´en utilise pas)
.......
Va a gauche completement et ouvre la grotte ou locke a sauver terra au début du jeu
......
Il faut que tu aille au sud dans la forets hantée
sgurt,t´a tu été a ca tombe au moins?
La tombe de ki?Si tu parle de Leo oui j´ai deja été.Pkoi?
T la Psyke?
Dsl,je connais rien en émul
Salut,peut tu me guider dans le continent volant,j´arrive pas!!!!Merci d´avanace!!
Sgurt, toi qui sait absolument tout, est-ce que tu sais si on peut avoir les 2 coffres dans le rêve de Cyan, comment battre le boss de ce rêve sans utiliser la technique Vanish-Doom et est-ce qu´il y a une autre fin si on ne va pas chercher Terra à Moblitz? Merci de me répondre!!!!!!