LOL devil ;)
Ok Drgn de toute facon c celui ke jaime le plus le 1
arf tu pourrai repodrea la kestion stoooooplééééé
Royce? il est cool,moi je le trouve comique lol,mais juste une chose ke je trouve un peu.....nul c kil mark n´importe koi sur son topic....mais a part.......rien lol
tiens g une adresse a vous communiquer:
www.cyber-jeux.fr.fm
c un site de jeux videos,je suis testeur la bas et g fait les tests de ff6 et ff8,et bientot ff9,allez jeter un oeil ca vaut le cou!!!
Tu as Agni Drgn?
viiii moi c un pote de dmc(devilmaycry)et il m´a supplié de venir(faut dire que j´avais envie ossi de venir^_^)et ch´uis venu tt´a l´heure
Ouais j´irai + tard ;) merci Devil
Agni c´est la derniere transformation de Ryu
De venir sur le forum de FF6?
merci sgurt d´y aler,pour ton 2eme mess,oui de venir ici!!
euhh parcontre y´a
quelque bugs sur le site,si t´arrive pas a rentrer,ressaye le lendemain...
;) Kes tu veux Devil,je suis un mordu et un Master de FF alors je me dois d´aller verifier le site lol
Agni on le trouve dans la caverne de l´eau bénite,tu te souviens?
Ok merci pour le conseil Dev ;)
euhh c un site de jeux videos!!!y´a tt les jeux videos juste 2 ff,sinon pour mii ossi ch´uis mordu de ff(pas assez vantard,sans t´insulter lol,pour dire que je suis un master a ff)g fini le 8 en 21h le 9 en 14 et le 6 pas encore fini ch´uis juste apres avoir rencontré setzer en 12h
Celle ou ta pris de leau dans ta WtJr tu te souviens la?
Mais kan je dis "Master" je ne dis pas ke je suis le meilleur mais g fini FF4,5,6,7,8,9 a 100\% mais le temps c environ 60 a 80 heures par FF lol
wayyyeeeeeee ou t´as eu le 4????my god parcontre la 1ere fois e finis vite le jeu et pis ensuite j´exp^lore come ff9la deuxieme fois je crois l´avoiir tout fini et ca en 40 heures a peu pres(je suis pas tres sur)
Oui en tabarn...... il frappe toujours 999 alors sa buche!!!!!
arf t´aurai pu lui laiser son 1600 eme mess lol
¨_¨
Met en!!!
1600 Mess Yahooooooo!!!!