sgurt bonne nuit
Ps: veut tu que notre Topic sois agréable a lire ???????? ou que je le boosstt a mort ?
bye j´ayyend ta reponse !!!!!!!!!
Sgurt organison une soiré
comme ca ont sera tous ensemble et la ont vas cartoné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai FF6 sur ordi (rom),en même temps qu´il mais impossible de regler l´horloge de zozo ,la 1ère
fois que je rentre dans l´opera (après zozo),je me retrouve avec lock .La bas,a droite il y a un technitien qui me laisse pas passer et a gauche il y a une porte mais je n´arrive pas a passer .Qu´est ce qu´on doit faire la bas ?
SVP reponder moi.
A l´opéra tu dois aller dans la loge completement a droite et tu verra Celes
En passant Royce c une bonne idée pour la soirée et gros cave veut dire....gros con,gros pd ou tous ce ki est une insulte
Venez tous sur mon TOPIc la ou il y a +++ de 2000 message vous verrez quelque chose !!! allez y c TRES important !!!!!!!!
faut quo se met tous d´accord !!! ont se donne un heures un jours et op la soiré de choc commence !!!
VENEZ VITE SUR MON TOPIC LA OU IL Y A +++++ DE 2000 MESSAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!! et faite ce que y a marqué
d´autre auron pas besoin de le fairs
VENEZ EN NOMBRE c grave super important
faites ce qui est demendé mé regardé la liste des pseudo avant d´agir !!!!!
SGURT dit a tous t potes de venir sur mon topic 5 min merci ( les gars venez sur mon topic)
ca prend 5 min !!!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiii
je suis à la fin du jeux. J´ai le rom français qui bug, (impossible de remetre la pendule à zozo.)
Je suis au stade ou je dois reunire tous les persos pour attaquer kafka.
Dans le village de zozo, il y a une porte verouiller que je dois ouvrire en achetant un produit à un marchant. mais je n´arrive pas à le trouver, j´ai parler à tous les persos de la villes, et aucun ne m´as proposé de produit. Est ce que tu peux me dire ou se trouve ce marchant.
venez sur mon topic et si vous voyé pas votre pseudo mé té moi un messages et je vous metrais dans ma liste merci !!!!!!!!!
lol3 tiens g fé monté un topic (il reviens de la mort le topic )
( tiens c la soluce de FF6 )
les gars venez mettre un message je suis entrin de fair un liste!!!!!!
grace a vos message je c combien ont est sur le forum FF6
venez vite venez tous ca prend 2min
faites ce qui est demendé sur mon topic merci !!!! a vous tous venez nombreux !!!!
svp venez ca prend 2 petite minute !
Pour superkeke un peu transformer les aquiilas en Économizers a laide de ragnarok,on les trouve au tour de thamasa et du colysé
Pour Wasi Gogo est sur l´île en triangle au nord du veldt,ton équipe doit etre avaler par l´ennemi sur cette île
anonymel ?????
je peux pas téléchargé secret of mana 2 ca deconne
Sur mon site ???
darktyramon => fait blitz, quand y la main sur Sabin fait gauche droite gauche puis X
Sur mon site ??? C´est normal j´ai changé la version vas voir maintenant.
darktyramon => fait blitz, quand y a la main sur Sabin fait gauche droite gauche puis X
A ta pris l´épée ok....
Désolé ya fallu ke je reconecte alors,comment tu les trouves les aeons?