slt shadowskiller!
Terra est a Zozo
A ok tu veux changer de persos!
Va dans ton airShip et entre dans le cokpit et parle a un de tes persos et prend tera c simple
Hahahahaha!
Pas mal!
Voici une question d´expert, tu as dis que tu sais tout, n´est-ce pas???
On va voir...
Dans ff anthology, au début, [[quand on choisi de faire une nouvelle partie, continuer ou les bonus]] nous voyons à chaque fois de différentes personnes qui marchent en bas [Un soldat, Terra, Edgar, etc..] J´ai vu 2 fois une personne sous ce menu, une petite fille vêtue de linge blue, et elle deux sortes "d´antennes" sur sa tête.....QUI EST-CE???
si tu ne crois pas a ce que je dis, tu n´en sais pas plus que moi, si tu connais la vrai réponse, je m´inclinerai devant toi!!!
alors ta vu sgurt chui pas le seul a lavoir vu
le probleme c est que dans le monde où je suis Jidoor n existe plus et ce sera dur de les recuperer les 2 espers de la vente aux enchers???
y a un moyen ou c est perdu d avance??
quand on equipe un perso des equipements imp,on invoque imp et qu on le renomme Kappa, c est un nouveau perso qui apparait???
comment que ca se passe avec Kappa alors???
stp sgurt, reponds et comme ca apres ca j aurais fini le jeu total
aplus
jidoor???tu peu y aller maintenan dan le wor!il se situ o continen en dessou de celui ou il ya le colosseum!o milieu de se continen il ya jidoor!de plus a jidoor il ya une kete a faire pour avoir starlet!
kappa:ben oui!je kroi ke ton perso redevien kappa ke ken tu lui enleve rename card!
lol Hardy même si je nai pas vu ce persos sa veut pas dire ke jen sais moins ke toi lol sa na rien a voir avec mes talents dans le jeu....hahaha t drole toi
salut sgurt g qqchose a te demander est ce que tu pourrais m´aider un peu si je fais mon topic?t´inquiete pas j´irai sur le tien aussi.merci de me donner la reponse rapidement sur mon topic "6, rue des fantaisies"
Ok bob
hihi Mais j´aimerais kan même ke tu maide sur mon topic ........dans le fond on s´aide
hey sgurt tu peu me dire quescequon fait avec l´equipement des lut1 parce quon ma dit quil fo les mettres puis mettre le nom du perso kappa
Je suis sur le continent volant. Je suis bloqué, je ne trouve pas le chemin. Quelqu´un pourrai me dire par où aller.
Pour Wtiti1 ben équipe les a un persos et nomme le Kappa avec une rename Card....
Pour KIENTZ ben dsl jme rappelle pas du plan de l´île par coeur.....et j´ai pas eu de prob a la passer ta juste a suivre les chemins(kan tu pense ke c un cul-de-sac touche le mur il va surement souvrir et a part sa essaye les warp un dentre eux te menera au bon point
:> :P :D
Sgurt tu me donneras l´adresse de ton site quand t´auras fini que je fasse un lien depuis www.lock07.fr.st ou http://membres.lycos.fr/lock07
ouaich sgurt je suis de retour
ouaich sgurt toi aussi t jamais la
t´as vu mon topic ca avance chere
meme si c presque que moi qui ecrit
ah au fait merci pour les qques messages que t´as mis