salut tout le monde , bien , je suis bloquer , je vien davoir quelque esper en + des autre , et la je vien davoir le vaisseau de setzer , et je ne sais pas du tout ou il faut aller?????
mersi de maider
Va a Zozo chercher Terra et apres va a Narsh voir le maire
sgurt g un pote il a la version jap de ff6 et il a reussi a l´avoir le perso rouge avec un casque et des pointes mais son nom et ses commandes g pa pu dechiffrer un truc et c le dernier perso a coté de leo
pour ma question page 161 un zeplin c´est l´aeronef de stezez stezere ste enfin truc quoi, ah oui STEZER
je suis bloquer la ou l avion c ecraser je ne sais plus ou aller.PLEASE
j ai une question a te poser
il me manque 3 espers:
- 1 qui se trouve sous carbuncle
- et 2 qui se trouvent sous bismark
où puis je les trouver??
le reste j ai tout
combien y en a t il en tout( en comptant raiden et odin pour 1 seul) ??
j arrive toujours pas a trouver le dernier equipement pour kappa(l armure) et ca m enerve!!!
a plus
Pour SephirohUltima:Il faut ke taille à Vector(la ville de l´empire)
Pour Wotan:Ya ZoneSeek et Golem ke tu trouve uax encheres de Jidoor et Sraphim ke tu trouves à Tzen,ya un gars dans le fond du village ki te le vendra 3 GP
Ya 26 espers
Pour l´armure Imp va où il y a la foret des tyrano mais promene toi au alentours de la foret et tu te battera contre 2 Sprinter et 2 Spek Tor et ben bute les et 90\% du temps ta un Armure Imp a la fin du combat
Merci Shadow Skiler pour tous ces mess!! :P
Il faut ke je rejoignent Royce!!!
Si j´aurais autant d´aide ke lui pis ke je le rejoindrais chu sur kon serait dans le ToP5 depuis longtemps
Et de 1
3998!!!yééééééééé
3399!!!!
3400!!!!!!!! :P IIIIAAAAAAAA
En passant pour ceux ki mont poser des kestions(Wotan,SephirothUltima,ValderGames etc...)j´ai répondu a la page précédente(170)
Et voila
Je vous attent ShadowSkiller et Final_Max
bonjour a vous fans de ff6
ouaich sgurt tu vois il avance ton topic