En même temps, ce serait une faute de goût de ne pas aimer Slayer
la faute de gout serait de pa aimer le metal!
Ah nan, chacun ses goûts
mais jaime le metal!
Moi aussi, encore heureux
Ceci dit j´aime la techno
oh sa jaime pas!
Tu as tort, pourtant ça s´approche beaucoup du métal (drôle de comparaison je sais), dans ce que j´écoute, je retrouve le même esprit sombre que dans le métal, un même côté bourrin (même si il est joué par les basses et non par de la guitare), et il y a presque + de musicalité dans certains morceaux de techno que dans des morceaux de death
moi jaime rarement autre chose que le metal
Tu as tort
cest mon choix!
après, sa dépend se que t´écoutes comme métal et comme techno, si t´arrive a comparer de la trans avec du death, et du hardcore avec du heavy métal;p gg:p pq pas de jumpstyle avec du néo :p perso j´écoute bcp tout se qui se joue a la guitare mais + hard, et j´écoute toutes les techno je hais le rap;) enfin français;) Bref, je sais meme pas pq je viens m´incruster au bout de quelques mois de hors service, en + j´ai l´air bien con avec ma fiche que j´ai écrite, complètement raide:p Enfin bref, après votre team de canards rose, je tenterais bien de monter une équipe de chasseurs bleue, si l´idée n´a pas été déja proposé...
je hais le rap aussi
Ta bien raison.
Trop fort le message
Mr.Money´ ==> J´ai pas dit que je voulais comparer du métal et de la techno
De toute façon en métal, j´écoute du death, un peu de néo et surtout du trash Et en techno, là par contre j´écoute que du hardcore xD
Au passage c´est quoi un chasseur bleu ? (déjà ya pas que des mecs ici )
Re au passage : Tu t´en remet pas de ta cv !
chasseur bleu sa doi etre comme les canard roses!
Ouais sauf que c´est pas le même nom et la même couleur
cest juste diferent!
Justement, je n´approuve pas cette différence
moi non plus!
Salut les gens ! ... vous allez toujours tous bien ?
Up petit topic