ROE?
@ scouinci ... ben oui RoE, ou si tu préfères Resurection of Evil, l´add-on de DOOM 3, ... t´y as jamais joué ?
si non, faut que tu corrige cette erreur, car certes il est assez court, mais très sympa !
jai jamais jouer a aucun doom
-)
qu´est ce qu´l est tout pourrit le réseau de doom3!!!
c´est affreux comme ya pas d´ambiance lol
la vie revien peu a peu
t´as jamais jouer à Doom3, ben tu rates quelquechose toi
il marcherais probablement pas avec ma carte graphique et sa ma pa lair detre un jeu bien long
RoE est bien plus court c´est vrai, mais détrompe-toi, Doom 3 est bien assez long comparer à beaucoup de jeux, et lui au moins vaut son prix, .. même si il est vrai qu´actuellement, les prix des jeux Pc sont vraiment EXAGéRéS !
je peine a faire marcher san andreas et les silent hill alor doom amrcherais probablement pas, je le telechargerai p-e pour voir
lol roe est l´add-on c´et pour sa qu´il est beaucoup moin long, mais bon moi heureusement que mes parents c´étaient plantés et qu´ils m´avaient pri l´extansion (30euros).
lol roe est l´add-on c´et pour sa qu´il est beaucoup moin long, mais bon moi heureusement que mes parents c´étaient plantés et qu´ils m´avaient pri l´extansion (30euros).
pour lisntan je jou a la wii et au silent hill!
je pense que si tu aime silent hill tu aimeras doom 3 méme si complétement différents
jaime a peu pres tout les genre de jeu!
oui moi de même sauf les jeux de voitures (a par nfs)et les jeux de combat genre teken sinon tout et le bien vnu!!!
les jeux de voiture et de combat jaime si il y a une bonne durée de vie mais cest plutot rare, pr lisntan je jou au godfather sur la wii et cest super! fau faire le mouvement por etrangler kelkun
lol sa a l´air bin défoulant
wais! c comme un gta mais ds les années 30 ou 40
coucou
un p´tit Up pour les anciens de ce topic, .. salutations .. et aussi aux nouveaux accro´s de Doom3 et RoE, .. Tchaooo