Besoin d,AIDE!!! jai téléchargé le patch 1.02 et pourtant il y a tjrs un bug HYPER CHIANT!! des fois mon ordi redémarre sest fou et en plus maintenant je ne peux plus avancé dans le jeux ke faire si vosu savez répondez moi a fapocalips@hotmail.com
Je joue sous win 2000 ce qui n´est pas recommandé pour ce jeu. Je suis bloqué au tout début du jeu lorsque la main saisit l´ours en peluche. Le message dit "échec de configuration DirectDraw ou Direct 3D". Que dois-je faire ?
bonsoir g besoin d´aide je suis bloquer ou il ya les tapis roulant avec la viande mais impossible d´allez de l´autre coté je suis au niveau 2
salut greg1yes ou ki a le feu dans cette piece tu vas voir il y a des poutres tu as juste a te mettre en mode rover et monter toute en haut il y aura un levier rouge tu nas ka lactionner et là le feu s´éteindra et tu pourras descendre avec les 4 joueurs
salut unange tu dois monter avec amber en premier sur la viande sa temmenera au bout
moi,je suis bloqué au premier nivau quand minoho essaie de pirater le sistème avec les caméras.
bonjour je suis bloque au zoo minoko est face a une baie vitre avec deux poussoir a chaque extremite de la piece mais pas assez rapide pour appuyer sur le deuxieme poussoir apres avoir fais fonctionne le premier le reste de l equipe est bloque a l etage superieure devant une plate forme ammovible sans pouvoir y descendre help merci
salut quelqu´un peux t il me donner la solus du début du
niveau SKYTRAN
merci d´avance et je trouve ce jeux tp bien mais difficile
Quelqu'un pourait il me donner la solution du niveau zero
Peut-on trouver le jeu sur ebay ?
bj zdv j'ai poster un mes la tu vue suis bloquer au zoo a l afin peut tu m'aider je t'en remercie d'avance amitier franckdubosq
Si qq veut jouer en multi je suis la
salut moi je suis bloqué la ou il a un gueule de mort qui éclate la ou il a deux porte en vert au qg des gueule de mort
je suis bloque au niveau 1 a la porte qi s'ouvre un pti peu
Alors là même si ces post sont vieux,je suis attristé (non,non,le mot n'est pas exagéré!). Certes c'est sympa de proposer son aide pour un jeu,cependant est-ce le but? Dire "je suis bloqué ici ou là" fait perdre l'interêt de ce jeu. Car il est évident et tout à fait normal d'être coincé à un endroit,c'est volontaire afin de prolonger la durée du game et de le finir avec un sentiment de satisfaction. Ne sommes-nous pas contents et ne nous sentons nous pas intelligents lorsque l'on a réussi à démystifier une énigme par notre seule réflexion?,j'en suis convaincu. A ce moment là on a plus qu'à s'imprimer la soluce pour le finir en deux temps trois mouvements. Voilà,je ne vous jete pas la pierre,je dis simplement que pour ma part,je n'en tirerais aucune gloire personnelle et c'est un point de vue qui n'engage que moi. Cela dit c'est votre droit.