je peux vous aidez il suffit de me dire dans quelle niveau vous etes coincé et ou!!!!
Salut !
Merci de proposer tes services !
Pourrais-tu laisser sur le forum, ton adresse e-mail ou me l´envoyer, pour que je puisse te contacter si j´ai un problème merci !
J´en suis au niveau "Chantier" ( manipulation de la grue avec Carter et André) et je dois dire que malgré une réalisation qui n´est pas sans faille, le gameplay de Project Eden est trés intéréssant, et il mérite d´être encore plus poussé dans un nouveau titre, et pourquoi pas un nouvel épisode, de plus, je trouve l´ambiance du soft excellente, il me fait un peu penser à "The Nomad Soul" ( encore un jeu à réalisation discutable, mais qui à pourtant un trés bon concept ! ) et aussi édité par Mr Eidos... ouais !
PS: Je ne suis pas encore bloqué ! : p
si tu as besion de moi il y a nue petite icone en bas ( avertie le moderateur) comme sa je recevrais ton message bonne chance pour le chantier il est assez chiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
project eden ressemble grave a tomb raider combiné a du soul reaver de eidos bien sur!!!!!!!!
t´inquete ta un probleme je serais la , je vais sur ce site une fois par jour
salut !
Je viens de me remettre au jeu et je galére un peu dans ce chantier, je regarde la soluce anglaise pour m´aider ! mais reste dans le coin svp : )
ps : j´ai averti sur ce forum comme tu m´a dit et j´ai du faire une gaffe, dsl
e-mail moi svp je pense que ça sera plus simple, enfin si tu veux !
Pour la référence à Soul Reaver ouais pour les trucs bien tordu LoL !
je suis coincer ds le niv zero juste apres avoir recu la video du dr molenski j aimerait savoir koi faire!!
salut les gars
moi e suis bloquer au nv 1,linfosurveilleur me demande de prendre un echantillon sur une gueulle de morts et de lenvoyer par lascenseur de service
jai trouver lechantillon et lascenseur mais jarive pas a lenvoyer
merci de maider je vous en serais extremement reconnaissant
Je me suis demander aussi c´était koi cet ascenseur de service.
C´est simple c´est l´ascenseur où tu as trouver le ROVER. Tu reourne simplement à cet endroit pour l´échantillon.
jsuis bloque quand il faut prendre un echantillon ou je ne sais quoi mais comment en fait pour prendre un echantillon et aide moi vers la fin du niveau snif
Il y a des gens qui induisent les autres en erreur ce n´est pas a proprement parlé un ascenseur maisun élévateur que minoko fait monter. le cadavre dune bête boufeuse d´éléctricité se trouve en dessous de cet élévateur il me semble... c ça l´échantillon que tu dois prendre...
en plus j´ai la version englaise
Je suis bloqué à la mission 2 au début.
Après avoir cassé la vitre de l´aquarium, je uis monté par l´escalateur.Ensuite j´ai pris le robot et je suis descendu là ou il y a le feu mais il faut activer un bouton.Il faut prendre la fille pour l´activer mais elle ne peut pas traverser le feu(il faut descendre là ou il y a un tuyau plein de feu dessus). Donc je voudrais savoir la active le bouton.
Si personne a compris, qu´il me donne le site de la solution complète du jeu project eden anglaise ou française voir les autres langues.
Merci d´avance.
fais un recherche à ce sujet sur ce forum...
je sui toujour la pour vou aidé demandé é je vous aideré
je suis bloqué au QG des tetes de mort, je me fais attaquer par 2 mitrailleuse, une sentinelle tete de mort ( TDM) et pleins de TDM en meme temps, je pense qu´il faut trouver le terminal pour manier les mitrailleuses, c´est la salle ou tu as fais rentrer un rover pour casser une vanne de gaz , " beau l´effet du gaz" on explose une porte a moitié et le rover de meme, aide moi stp c´est important
pour greg je c , il y a une table ou tu monte dessus et il y a une planche, quand tu es sur cette planche, prend un rover et active un pouton au dessus du tyuiau ci crache du feu, l´acces sera libre
salut moi je suis bloqué dès le début au moment où il faut aller dans la salle où sont les cassettes vidéos et même que la porte est bloqué ( serure cassée) je crois que j´ai réussi à réparer la serrure mais est-ce que c´est normal que la porte ne se soit ouverte qu´un tout petit peu ( on ne peut même pas passer en dessous)
Salut toi! je suis au niveau 2 Dans la salle de refroidissement Il y a un scientifique qui se titnt devant une porte derrière celle-ci il y a le feu et aucune action n´est possible tant qu´il y a du feu. La porte du compresseur le plafond s´est effondré en bloquant la porte le rover ne passe pas. Et une porte d´un congélateur ouverte dont le système d´aération est actionné. Je tourne en rond!! Merci A + Syberia04