CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Fennec et des scouts

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Elvis-Presley Elvis-Presley
MP
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:10:14

:ok: Mais j´ai vu mais il y´a bcp de filles ausis j´avais remarqur ds le scoutisme.

Dostoievski] Dostoievski]
MP
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:11:59

Moi j´avais un uniforme assez classe, car j´etais scout marin, donc on avait des shorts bleu marines, une chemise bleu marine, avec un beau foulard, et un bachi ! ( c´est la coiffe des marins, avec le pompom bleu lool )

>>Lol finalement le caleçon c´est pas si mal hein?^^

Totemisateur Totemisateur
MP
Niveau 4
22 novembre 2003 à 15:21:43

Je me retrouve donc encore une fois en train de creuser… « caravane, cerf volant, bleu »… Et maintenant fourmi ! Pfff, c’est vraiment n’importe quoi ! Bon je cherche quand même un lien. Je me rappelle plus ce que j’avais trouvé, mais ce dont je me souviens, c’est que je me suis fait encore rembarré par le grand sachem ! Il était exaspéré…
- Bon, dit il, tu as échoué à cette épreuve. Cà ne m’étonne pas, on a vraiment l’impression que tu le fais exprès d’être idiot ! C’était pourtant pas compliqué : le 5eme mot qu’il fallait trouver était « livre » !
( mmmm… Je crois avoir compris : et Moving Target l’a bien compris aussi : en réalité, ces mots n’avaient aucun enchainement logique. Le but était de me voir échouer à chaque fois… Ah les salauds, ils devaient bien se marrer intérieurement en écoutant mes propositions)
Le Grand sachem continue :
- Tu commences à avoir du mal à nous comprendre… Pour te donner un peu de force, nous allons t’octroyer un privilège : tu vas goûter à la Mixtura Sacra… La boisson du sachem.
( aïe ! qu’est ce qu’ils vont me faire bouffer ? )
-Pour te prouver que cette mixture est bénéfique pour toi, nous allons nous aussi y goûter.

Et, chacun à leur tour, les sachems goûtent dans la gamelle la mixture sacrée. Ils l’ont l’air d’aimer çà en plus !
- A TON TOUR VP ! Prend des forces !
Je porte la cuillère à ma bouche, et j’avale la substance… Honnêtement, je peux vous dire que je n’ai jamais bouffé 1 truc aussi dégueulasse de ma vie ! Je ne l’ai su qu’après, mais la mixture était composée de dentifrice, mayonnaise, moutarde, oignons, huile végétale, sirop de fraise… Et crème au chocolat, histoire de donner 1 coloration honnête ( en fait je n’ai pas fait gaffe sur le moment, mais le sachem qui m’avait amené la gamelle, avait échangé la 1ere gamelle avec la vrai mixture dégoutante. Donc forcément, eux n’avaient goûté qu’1 simple crème au chocolat…
- Alors VP, çà te plait j’espère ? !
-euh…
-Comment ? J’ai pas bien entendu VP ?
-oui Grand Sachem, c’est délicieux !

Bon, épreuve suivante… L’EPREUVE DE L’EAU.

MP
Niveau 4
22 novembre 2003 à 15:35:32

C’est dans l’Etang que çà se passe. Au bord, un petit radeau, sur lequel prend place le sachem Sanglier, debout. Moi je dois pousser le radeau à l’autre bout de l’Etang, sans renverser le radeau qui n’est pas très stable. Si le sachem tombe, je suis cuit. Pour corser la chose, j’ai les bras attachés en croix à 1 baton. Impossible de me servir de mes mains. Je pousse donc le radeau jusqu’à l’autre rive, en me servant de ma tête. Heureusement j’ai pied tout le long.
Epreuve réussite !

Je retourne au feu. Le Grand sachem m’explique que comme je semblais aimer le feu, ils ont décidé de me faire passer une seconde épreuve du feu, pour me racheter de ma minable performance à la devinette de tout à l’heure.
Epreuve : le Gateau. Le gateau ?

MP
Niveau 4
22 novembre 2003 à 15:48:03

Epreuve : le Gateau. Le gateau ?

Ocelot s’approche de moi, et me plonge la tête dans un seau d’eau… Me la ressort, pour me la replonger dans une bassine pleine de farine. J’ai la tête complètement enfarinée… Je dois maintenant faire cuire le Gateau ( ils sont vraiment grave je me dis)
Il faut donc que je m’approche du feu, jusqu’à ce que la pâte devienne une croûte.
Il fait chaud. Très chaud. De temps en temps, Ocelot vient voir si la pate durcit. Çà dure pas mal de temps. Au bout d’un moment, il estime que c’est bon . ( heureusement que c’est bon ! ma tête est devenu une véritable croute de pain, j’ai les joues et les oreilles toutes rouges ! )

Le Grand Sachem me propose ( proposer = ordonner ) alors de composer un poème… Une ode à la Nature ! Bien entendu, j’aurais tout le temps d’y réfléchir en creusant ma tombe, car comme il me le signale, celle-ci n’est pas encore finie.

Hop là, direction la tombe ! Chouette, je vais encore creuser…
-ATTEND ! Je suis sûr que tu reprendras avant 1 peu de mixtura sacra, me sort le Grans Sachem, çà te donnera de l’inspiration, et comme tu sembles avoir apprécié tout à l’heure…
( voilà, j’en étais sûr, ces enfoirés ne m’ayant pas vu gerber, ils espéraient que cette fois si je ne tienne pas le coup) Et bien entendu, ils avaient allègrement rajouté un ou 2 tubes de dentifrice, et une bonne dose de tabasco… Je ne leur fairai pas le plaisir de dégueuler, j’avale sans broncher.

taka_s_tiger taka_s_tiger
MP
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:15:36

lol la moutarde fait vomir lorsque consommé en moyenne quantité ( + ou - 25 Ml d´un coup sans autres chose)

moving_target moving_target
MP
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:21:54

Je peux t´assurer que ma mixture etait aussi degueu :lol: . Moi par contre l´uniforme c´est chemise bleue Pantalon et basket ou bottine comme on veut du moment qui yai le foulard et la chemise

MP
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:23:55

:oui:

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:34:15

si le ridicule tuait, il n´y aurait plus un seul scout sur Terre

MP
Niveau 4
22 novembre 2003 à 17:35:17

ndiver, le ridicule ne tue pas justement. Laisse moi finir mon histoire, et je t´assure qu´ensuite nous aurons tout le loisir de parler de ta haine envers le scoutisme.

MP
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:37:22

j´ai jamais fait parti d´organisation comme les scoute ou autres
mais j´ai ma part de test de survie en forêt :(
ça c´est de amis :( hein

MP
Niveau 4
22 novembre 2003 à 17:54:13

Bon, je creuse… La tombe commence à prendre forme. Et finalement, avec du recul, je me dis que ce n’est pas plus mal qu’il pleuve, car à chaque aller/retour entre le feu et la tombe, le sol est jonché de plantes piquantes et de cailloux… La pluie atténue cela ( oui il ne faut pas oublié que je suis pieds nus hein ! lol )
J’essai tant bien que mal d’imaginer 1 poésie dédiée à la Nature. Je retourne au feu, et le Grand Sachem veut m’entendre : je me trouve complètement ridicule, mais je n’ai aps le choix. Les 8 sachems me regardent d’un air blasé, sérieux. Je ne vous ferai pas le plaisir de vous dire ce que j’ai récité à ce moment là.
Apparement, çà à l’air de bien passer. Epreuve réussite.

Vient maintenant L’EPREUVE DE L’AIR.
( je tiens à préciser qu’à ce moment là, j’ai toujours les 2 morceaux de bûchette autour de mon cou, et que la ficelle commence sérieusement à me scier la peau)
Le Grand Sachem me dit :
-Pour te faciliter la tâche, car tu nous à l’air pas très doué, nous t’avons apporté de la graisse de Bison. Enduit toi de cette graisse VP.
-Euh… partout ?
-OUI PARTOUT ! ET ARRETE DE DISCUTER MES ORDRES, CA COMMENCE SERIEUSEMENT A M’ ENERVER !
-Oui Grand Sachem ( snif snif, je suis complètement soumis ! )
Je m’enduis donc le corps de cette graisse ( en fait c’est de la graisse pour chaussure, complètement visqueuse, et qui pue)

On m’amène au bassin encore une fois. Là une grosse corde est suspendue entre 2 arbres au dessus de l’étendue d’eau. Avec une poulie, je dois traverser l’étang et rester sec.
Hé hé, fastoche me dis je. Bon, avec les mains complètement graisseuse, la poulie m’échappe plusieurs fois. Facile. Oui, sauf que j’ai beau m’être élancé de tout mon poids, je me retrouve coincé comme un couillon au dessus de l’eau ! Ces abrutis avaient fait exprès de tendre la corde de telle manière à ce que je ne puisse pas arriver de l’autre côté.
Obligé, je lâche la poulie, et tombe dans l’eau vasseuse.
Je vous laisse deviner ce que cela me vaut : une petite séance de méditation…

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:02:44

tu n´es pas en train de prouver que les scouts sont des [censuré] ?

MP
Niveau 4
22 novembre 2003 à 18:21:55

A cause de cette graisse, il m’est quasi impossible de continuer à creuser. Dès que j’enfonce la pelle dans la terre, les mains glissent du manche. C’est infernal, et lil continue à pleuvoir.

Ma tombe commence à être bien… Rectangulaire, dans les 1m60, 70 cm de profondeur. Je suis fier de moi. Je commence à l’aimer cette tombe ( lol non j’déconne, ne craignez rien ! )
Le sachem Agouti qui me surveille m’ordonne d’essayer ma tombe.
-Quoi je rentre dedans ?
-TA GUEULE VP. Fais ce que je te dis.
Je m’allonge alors dedans, tel un macchabé. Mes jambes ne rentrent pas bien, mais j’estime que çà devrait faire l’affaire. Je me relève et je lui dit :
-Oui sachem Agouti, je crois que j’ai fini de creuser ma tombe.
-AH AH AH AH AH AH ! Je crois que tu sous estime ta taille VP ! Allez, ne me raconte pas d’histoire, et continue à creuser ! Ici, c’est moi qui décide quand tu dois t’arrêter !
-Oui sachem Agouti ( quel enculé, ce type avait à peine 1 an de + que moi, et il me donnait des ordres. Mais bon, çà faisait déjà 2 ans qu’il était totémisé… çà a pas dû être triste avec celui là. Son totem _rongeur d’Amérique du Sud_ reflète tout à fait sa maigre corpulence LOL. Il a dû tellement en baver qu’il le fait payer…

Bon, retour au feu… Il doit être 3h30 du matin à peu près. Ils ont apparemment arrêté de nourrir le feu,q ui commence à faiblir. Serais arrivé au bout des épreuves ? Quand est ce qu’on va enfin me déscerner ce put1 de totem ! Et surtout, comment ?

Le Grand Sachem ( Kinkajou pour ceux qui ont suivi) me dit en ces termes :
-VP, tu ne vas pas finir la soirée sans inviter ma fille à danser. Tu sais que je le prendrai très mal .

Ainsi il y avait encore une épreuve. Et de taille . Je crois que c’est l’épreuve la plus terrible et la plus humiliante que j’ai passé lors de ma totémisation.

• suite et fin au prochain épisode :) *
MP
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:25:41

déja la fin lol

MP
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:34:37

Qui c´etait cette " fille" et t´as raison pour avoir Agouti comme totem vaux VRAIMENT pas etre tres futé :lol:

MP
Niveau 4
22 novembre 2003 à 18:37:01

:salut: Fennec ! Ah, tu veux donc savoir ! C´est que je ne suis pas si ennuyeux que çà alors :lol:

MP
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:48:57

Et moi donc il m´ont frapper avec des fouets et m´ont donner des coups de Mag :lol:

MP
Niveau 4
22 novembre 2003 à 18:52:29

Ben alors Fennec ::.. je croyais que tu devais l´emmener dans ta tombe tout çà ! lol

MP
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:56:19

Tu crois franchement que mes chefs de l´epoque etaient trop con pour faire ca :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment