CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Fennec et des scouts

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
moving_target moving_target
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:28:51

Bon en accord avec Elvis je crée ce topic pour parler des scouts et du Fennec(mon totem :rire2: ).Allez venez en parler mais si c´est pour critiquer les scouts en disant que c´est que des conneries vous pouvez degager de ce topic :-( .

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:39:34

j´avais un copain quand j´étais mome au bac à sable ( alors ça date) qui était scout et son totem c´était le fennec justement. mais moi j´y connais rien du tout, alors c quoi cette histoire de totem, ça représentait quoi pour vous ?

MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:39:17

C´est vrai que le totem comme ca ca a l´air cool a l´aise chouette et c´est vrai mais ca n´as pas tjrs eté comme ca.Des fois ca vire dans une humiliation du scout qui est extremement désagreable mais heureusement cette conception de la totemisation a etée declareé interdite par la loi en Belgique.Moi je ne l´ai pas vecue mais mes 2 grands freres l´ont subi et en ont gardé un très mauvais souvenir.Et c´est certainement ce qui va se passer cette année dans ma troupe c´est donc a cause de cela que je vais changer de troupe.

MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:46:43

Et c´est aussi exact il y a eu des morts a cause des totemisations.La totemisation ne doit SURTOUT pas etre considerée comme une vangeance des scouts sur les " bleus"(c´est assez vulgaire ce " terme").Et au fait totemisateur c´est quoi ton " qali"si tu voit ce que c´est.Le mien c´est " petit a petit"

MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:53:15

Et ton totem tu me l´as tjrs pas divulgué :ok:

Elvis-Presley Elvis-Presley
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:03:08

Ou est le fennec ds tout sa :-p

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:04:23

ben dis dc. je pensais que c´était un truc qui était décidé comme ça, que le chef scout disait toi ton totem sera le fennec, toi le loup, etc. en fait ça s´apparente plus a une sorte de bizutage...?

MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:40:48

Pas du tout ce n´est certainement pas un bizutage c´est une céremonie d´entrée dans la troupe pour montrer que l´on fait partie de celle-ci.En fait ce sont les scouts deja munis d´un totem qui décident du totem du bleu(celui qui va se faire totemiser).Ils donnent le totem en fonction des qualites mais ne regardent pas le phisyque.

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:28:13

ouais ben c´est spécial quand meme... enfin bon t´es consentant.

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:29:28

mais bon mon compagnon de bac à sable était pas passé par tout ça pour être totémisé fennec. on devait avoir 5 ou 6 ans...

Dostoievski] Dostoievski]
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:29:54

Oh oui, oh oui racontes.

Sérieux, c´est un peu une sorte de jeux de role avec tous ces gentils scouts à plumes^^ je leur conseillerai tout de même de pas trop prendre la grosse tête, c´est pas des francmaçons ces gars là, c´est juste des scouts lol

MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:51:37

Moi c´etait pas du tout comme ca mais je ne vous racontrai pas comment ca s´est passé j´ai juré de fermer ma gueule jusque dans la tombe donc je me tairais.Moi touts les atotemises(ou VP pour totemisateur)le savaient a l´avance qu´on allait etre totemises mais on n´avait les boules parce qu´on ne savait pas comment ca se passerais.Je peux juste vous dire que je me suis couché au moment ou le soleil se levait. :ok:

MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:54:38

Et au fait Totemisateur est ce que t´as un qali.Si tu vois ce que je veux dire.

MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:11:38

Sérieux, c´est un peu une sorte de jeux de role avec tous ces gentils scouts à plumes^^ je leur conseillerai tout de même de pas trop prendre la grosse tête, c´est pas des francmaçons ces gars là, c´est juste des scouts lol

-> :rire2:

MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:26:32

Oauis ben tu sais ce qui te dit le scout :-(( . Si c´est pour nous insulter prcq t´as vu une fois dans ta vie des scouts et que tu t´es dit tout seul dans ta tete " oh les bouffon".Alors si c´est pour nous insulter degage de ce topic ok

MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:31:14

:sarcastic: de 1 ces pas moi qui les dit de 2 je veux pas d´insulte :ok:

MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:35:54

Ok mais j´aime pas qu´on critique les scouts en ne les connaissant meme pas :hap:

MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:12:15

Je te comprend je fais de meme pour la Nature & les Animaux

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:10:24

faut pas s´énerver, c un peu de l´humour :nonnon:

Totemisateur Totemisateur
MP
Niveau 4
21 novembre 2003 à 20:29:59

aaahhh ! Enfin des lecteurs ! Bon je vais continuer alors... :)

fennec > je n´ai pas de quali, j´ai 2 adjectifs, et ils resteront secret.
Pour mon totem, je préfère pas tout de suite le dire, car çà déplairait au modero ( plus haut j´ai parlé de dirty sanchez, mais je me suis trompé lol, c´est elvis presley)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment