Je pense.
Oui SuperRumble
Bienvenue Symba ( c'était aussi le prénom de "mon" chien )
Bah la j'ai que des photos du Boa sous la main :
Omg j'aurais pas pus vivre avec sa j'aurait eu trop peur
Mais non mais non
Salut symba bienvenue
Je re-épingle.
Pseudo : A tout casser je dirais MiamiJames
Convictions dans la vie : Je crois que les Amérindiens auraient dû être un exemple pour tout le monde.
Animaux : J'ai eu un chien Jack Russell et un chat de gouttière type Européen Là j'ai plus rien.
Activité professionnelle (ou type d'études) : Collège ( 3ème ) et cette semaine je suis en stage chez un véto.
Passions : Le jeu-vidéo, les animaux, le sport peut me rendre dingue aussi
Welcome !
+ la biosphère bug non ?
Welcome même si tu es là depuis pas mal de temps il me semble non ?
OUI OMG JE PETE UN CABLE DEPUIS HIER LA
Go sur le blabla provisoire.
salut
Mon pseudo : lovelychuiqui
Mon vrai prénom : Pauline Wilky
Mon âge : 10 ans (16/10/2004 pour ceux qui veulent me le souhaité)
Mes passion : l'équitation
Animaux : praliné (un chat ) ~le 7 mai 2007~
Voilà et bonus sa
Welcome.
Bonjour à tous et à toutes, je vous rejoins !
Pseudo : Agonia
Convictions dans la vie : Essayer d'apaiser les gens, tous sont trop remontés à bloc ou individualistes.
Animaux : J'ai vraiment eu toutes sortes d'animaux (il y a maintenant longtemps j'en avais 22 !), mes pauvres bébés sont partis les uns après les autres... Je me retrouve avec un berger malinois d'un an (Isko alias Kokolito), un cocker anglais spaniel nommé Figaro de 4 ans, une petite chatte de 13 ans nommée Biscotte, deux poissons : un combattant et un voile de Chine, nommés Jacquie et Michel ( ), un pure race espagnol (cheval), Heredero, et un petit hamster russe depuis avant hier, nommé Edgar Hoffmann.
Activité professionnelle (ou type d'études) : artiste tatoueuse en apprentissage et candidate à l'université de Sciences de Valrose
Passions : le dessin, la peinture (bon, le tatouage en gros hihi), les animaux, la cuisine et la pâtisserie, la botanique, le snowboard.
Une bonne journée à vous tous !
Salut à toi, passe sur le blabla à l'occas
(La biosphère)
Pseudo : Généralement Cyroulle
Convictions dans la vie : Je suis vraiment à fond contre la maltraitance animale, à cause de mon enfance, je suis plus sujet à l'empathie pour les animaux que pour les humains (sauf les enfants ou alors ceux qui souffrent d'un décès d'un proche, ça ça me touche vraiment). Je sais pas si c'est dans cette ligne que je devais mettre ça mais bon.
Animaux : Bon alors, j'ai 2 chiens et 3 chats (et j'en ai eu 2 autres qui figurent sur le mémorial). Il y a "mon" Shar Peï, Teddy, qui a déjà 12 ans que mon père et ma mère avait acheté. Il y a aussi le Malinois de ma soeur, actuellement infernal, très joueur, très protecteur et très très sociable avec les autres chiens (mais pas avec les gosses à cause d'une fille qui nous l'a complètement cassé, mais ça c'est une autre histoire). Il doit malheureusement être muselé à cause des voisins qui nous ont fait un scandale comme quoi il était dangereux blablabla (je précise qu'il avait 5 mois, mais il faisait déjà 24kg ). Et encore une fois d'après mes voisins légèrement schizo, il ne ferait que d'aboyer alors qu'il jappe très rarement.
Il y a maintenant les trois chats, Atila, Felix et Chanel, tous des chats européens sauf Chanel qui est du style "Sacré de Birmanie" x "Siamois". Ils ont tous leur propre caractère, Atila est plutôt du genre calin mais en même temps sournois (et un peu violeur sur les bords, mon oreiller ne le sait que trop bien). Félix est très très très gourmand (ses 9kg en disent autant) et calin que quand il le veut. Chanel lui est du genre réservé, mais très calin une fois qu'il a confiance. Ils adorent tous jouer.
Activité professionnelle (ou type d'études) : Je suis actuellement en 2nde Générale, je prévois d'aller en 1èreS puis Terminale Spé.ISN pour ensuiter m'orienter vers un DUT Spé Réseaux et télécommunications puis rentrer à l'école Telecom Nancy.
Passions : Tout ce qui est hi-tech, télécoms, animaux et jeux vidéos.
Je dois avoir des photos par là.
C'est Atila et moi, j'avais 8 ans à l'époque.
La c'est Sherkan, le malinois de ma soeur à 7 mois et Teddy.
Edit : Il ne me manque pas de bras hein, je les avais juste rentré parce que je devais avoir froid.
Et pour Teddy à la base il a plus de plis, mais comme il a grossi suite à sa castration, il y a aussi de la graisse.
Bonjour et bienvenue avec un peu de retard l'ami.
Salut a tous, moi c'est CarnivoreFrafra, j'ai 19 ans !
mes convictions dans la vie ? mh je sais pas trop ! avoir mon bts et aimer les animaux
j'ai eu un Lapin Nain qui est décédé a cause d'un AVC ... et la j'ai un petit Hamster Nain Russe qui a 4 mois ce mois ci que j'ai eu le 28 février .
je suis actuellement en train de faire un BTS transport et prestations Logistique et mes passions sont les Animaux , la musique et les jeux video
Voila Voila