Bonjour bonjour.
Alors voilà, avec l'accord de notre modérateur, je créé ce topic pour que tout le monde puisse se présenter.
Je pense qu'il est plus agréable de côtoyer des gens lorsqu'on a un minimum d'infos sur eux; de plus, tout le monde pourra connaître les passions des uns, des autres et ainsi évoluer dans une convivialité plus sympathique et chaleureuse !
Je vous propose un petit formulaire que vous n'êtes pas obligés de respecter; cependant, en cas de panne d'inspiration (Whut ? ) vous aurez un accès rapide à un formulaire.
Pseudo ( )
Animaux
Activité professionnelle (ou type d'études)
Passions
Voili voilou, rien de bien compliquer, pas la peine de faire un "roman". ça serait cool si tous les forumeurs (ou forumeuses) pouvaient se présenter; autant connaître les anciens comme les nouveaux !
J'attends ta présentation.
Pseudo: pantherebleue ( ) enfin c'est mon principal quoi
Âge: bientôt 33 ouuuuuh la vieille (le 26 février pour ceux qui veulent me le souhaiter )
Convictions dans la vie: je suis végétarienne depuis bientôt 1 an
Animaux: 2 chattes, Nivea 13 ans et Isis bientôt 2 ans et le 13/12/13 cela a fait 2 ans que j'ai perdu ma petite Mixi
et accessoirement mon homme (je l'avais déjà faite cette vanne il me semble )
Activité professionnelle (ou type d'études): j'ai fais des études d'art, mais les aléas de la vie ont fait que je suis maintenant secrétaire
Passions:
- le chant, je chante depuis toujours, j'ai fais partie d'un groupe pendant 10 ans, là je chante seule sur bande son depuis 3 ans environ
- la peinture, je fais de la peinture abstraite acrylique ou aussi des dessins au fusain
- la lecture, j'adore stephen king par exemple et là en ce moment je lis "No steak" de Aymeric Caron, un livre très intéressant
- la protection animale, je suis bénévole dans une association qui vient d'ouvrir ses portes dans ma ville, je gère la page fb dans mon temps libre, je fais des collectes dans les magasins, distribue des tracts, récolte des dons, m'occupe de pré et post visites pour les adoptions, je ne peux pas faire beaucoup plus à cause de mon travail
- bah les jeux vidéo quand même, nous sommes sur un site de jeux vidéo à la base oui ou merde et donc en ce moment je suis sur Skyrim d'où mon pseudo actuel
oui oui je me suis crée un pseudo exprès
voilà je pense que c'est tout
Ah oui, tu as une prédisposition quoi! Ahah
Écrire avec l'iphone c'est pas si simple! Surtout aussi tot le matin en période de vacance
et c'est donc quoi des qnilaux?
Une espèce endémique d'ube île découverte il y a peu qui ressemble à une girafe a tete de cochon!
Non en vrai j'ai essayé d'écrire 'animaux'
ah ouais carrément ton Iphone est bizarre quand même
j'avais aussi compris animaux
Pseudo: j'ai pas spécialement de pseudo fixe donc mes principaux: Lelos/Autocritique/DentsDeRequin/ Insérez 50 pseudos déclinés sous forme d'espèce de requin
Animaux: 4 chiens, 2 chats, 7 rats, 2 furets, 2 tortues et une ecrevisse.
Activité professionnelle (ou type d'études) : Fac de sciences du vivant/biologie, premiere année
Passions: Vélo, musique et surtout... l'océan.
Conviction: je sais pas... mais j'ai toujours voulu oeuvrer pour la protection de l'environnement marin. (Le reste aussi, mais le domaine maritime c'est ce qui me touche le plus)
voilà c'tout
Animaux: 4 chiens, 2 chats, 7 rats, 2 furets, 2 tortues et une ecrevisse.
tu as vraiment une écrevisse?
Ouais, on me l'a refilé il y a peu car le proprietaire originel en avait marre.
j'avoue c'est un peu le zoo prep
et c'est normal d'avoir une écrevisse? je veux dire c'est courant? c'est comme avec des poissons dans un aquarium en fait?
Moi je le vois bien comme ça
ah et les furets c'est comment ? c'est calins ? intelligent ? ils se comportent comment ?
Khajiitbleue Voir le profil de Khajiitbleue
Posté le 30 janvier 2014 à 14:18:45 Avertir un administrateur
et c'est normal d'avoir une écrevisse? je veux dire c'est courant? c'est comme avec des poissons dans un aquarium en fait?
Courant je sais pas si on peut dire ça comme ça, surement moins courant qu'un chien ou un chat certainement oui.
Et oui, on peut similariser ça à des poissons d'un côté, mais j'trouve ça beaucoup plus intéressant.
Et l'entretien est pas le même que les poissons, forcément.
Les bernards l'hermite aussi sont pas mal à la mode depuis un moment, j'ai appris ça y'a pas si longtemps que ça.
Preptop Voir le profil de Preptop
Posté le 30 janvier 2014 à 15:07:44 Avertir un administrateur
ah et les furets c'est comment ? c'est calins ? intelligent ? ils se comportent comment ?
Ce sont des animaux sociables, intelligents (Possibilité de leur apprendre pas mal de choses à condition d'avoir la patience nécessaire), affectueux et surtout très joueurs, et assez facile à élever.
Après, ça c'est "global" car le comportement et certaines marques spécifiques varient selon chaque individus, comme pour tout être vivant d'ailleurs.
J'ai deux mâles, l'un assez actif et qui n'a pas spécialement de problèmes avec les gens (ma famille, les gens qui passent chez moi etc), alors que l'autre c'est un tout petit peu plus tendu quand il se retrouve avec une autre personne que moi, j'irai pas dire qu'il devient agressif maiiis...on voit bien qu'il se méfie.
'fin voilà, je sais pas trop ce que t'attendais comme réponse, mais dans les grandes lignes c'est ça
ouais c'est plutot la réponse que j'attendais
Pseudo
Âge Go cdv
Convictions dans la vie Trouver un virus pour éradiquer la race humaine :cure:
Animaux Un chat et mon homme
Activité professionnelle Profiter de la vie aa temps complet.
Passions Nature, mythologie, livres ( plus particulièrement ceux écrit par SK et H.P.Lovecraft ), Tim Burton....
Et bien sur LaTour Sombre.
Et jeter mon XPERIA
Fry2b Voir le profil de Fry2b
Posté via mobile le 30 janvier 2014 à 16:21:32 Avertir un administrateur
Pseudo
Âge Go cdv
Convictions dans la vie Trouver un virus pour éradiquer la race humaine :cure:
Animaux Un chat et mon homme copiteuse
Activité professionnelle Profiter de la vie aa temps complet.
Passions Nature, mythologie, livres ( plus particulièrement ceux écrit par SK copiteuse et H.P.Lovecraft ), Tim Burton....
Et bien sur LaTour Sombre.
on est vraiment faites pour être ensemble
qu'est-ce qu'il a ton xperia?
Tu as raison, rejoint nous donc chez apple