re lol ^^
C´est dingue le nombre de crétins qu´il y a sur les forums politique et actualité. Les mecs ont même pas l´âge de voter et se laisse mener en bateau par certains politiciens et ils te font la morale.
Oh, le forum Politique c´était même 2 fois pire avant mais ça s´est quand même un peu amelioré depuis que Zech a été nommé mod´ là-bas.
Par contre c´est vrai que le forum Actu c´est assez déprimant..
Euh, je crois que Zech a supprimé mon topic que je venais de créer lol. Pourtant c´était sérieux mais évidemment ils préfèrent laisser les sujets de Lepen et proner le libéralisme. Les topics engagés sont supprimés, c´est la première fois en plus.
Mais en fait je crois que mon topic avait plus sa place dans actualité je vais demander, oui ça doit être ça mais il pourrait quand même me le dire.
J´Essaye de plus aller sur le Forum Actualité.. Sa fait longtemps que j´avais plus vu un forum comme sa sur Jv.com.. Pitier ne crée surtout pas un Forum Religion, j´imagine meme pas le bordelle qu´il y aura dedans..
Oui, c´es surement ça Haute_Savoie, essaye d´en parler avec Zech pour être sur. ;)
Malef ==> Hola, bien daccord avec toi, un forum Religions ça serait un veritable carnage.. xD
je m´ennuieeeee lol ^^ et hors de question de dormir !!
... on va s´occuper comme on peut,et si je faisais mes devoirs ? hahahahaha non
allez encore...7h à tuer !
faites de bo reves tout les autres dormeurs lol
bon allez j´en ai marre de me taper un monologue jvais mater orlando bloom (dans kingdom of heaven hein)
bonne fin de nuit tlm !
super film ! bien triste mais en même temps acteur plus que sublime ^^ morale + qu´évidente et des supers scènes de batailles...à voir
voila mes chroniques sont terminées,levez vous bande de fainéants mdr !! !
Haaa !
Je viens de me lever, dur dur !
c´est l´heure à laquelle je me lève quand je suis dans mon logement d´étudiant.
Le week-end bien sûr^^
moi je viens de finir mes achats de noel (nonn je m´y prends pas tard ^^) j´en suis fière lol
moi j´ai tjs pas terminer sims, la j´y retourne.
je suis pas toute seule alors ^^ j´hésite à acheter autre chose,ptetr m´acheterun petit truc pour moi lol
oups jvais acheter de la bombe paillette lol viteee et de la liqueur
Qu´est se que vous avez ressus? Moi:
30€
Saisons 6 et 7 de Buffy
Saison 1 de Stargate Atlantis
Un livre avec des Photos de magnifique Paysage
Je viens de regarder Le peuple Migrateur c´est la que ont se rends compte vraiment que l´Homme est vraiment pas en Harmonie avec la Nature, il fait plutot le contraire.. Et c´est la que je me dit, que l´homme est peut etre pas si intelligent que sa.. Au point de détruire la nature, c´elle qui lui a donner vie..
BOUH!!!!
vous allez bien??
Oui et toi? ^^