Il y´a pas de Alors Elvis si tu vas surtout les forum modere tu veras qu´il y´a un topic de moderation et de blabla ces pour eviter le HS si je fais sa ces pour eviter d´encombrer les topic de discution et si sa t´amuse de trouver encore des defaut ou autre sur moi vas y sa me gene pas au contraire sa me fait
Forum General: Topic Blabla
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7663942&NumForum=7&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Modero Swissman
BD/Mangas : Topib blabla
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7457985&NumForum=27&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Hum Hum ^^
Lou moi aussi j´ai 1 New pc le 29 Nov
Hum... Et aussi le Topic de driver 3 avec 10.000 Message ; )
E-mail sa ira plus vite
Hum pas trés bien compris ? !
j´en fabrique
mais j overcloque plus
ba lol marre de franchire la limite avec amd
ba merre de griller les proco
sinon ba bla bla
aller a chao
Overcloquer et un risque aussi
Prochaine lettre prevu ce W-E normalement
Le blabla c´est le blabla...
ici c´est nature et animaux et pour faire du HS c´est dans BLABLA
Et puis c´est un peut stupide de faire les meme erreur que les autre... on dit :
" Ba lui l´a fait pourquoi po moi ? "
Et si ton but et de gaver ce topic de messages pour faire remonter le forum dans la top liste ( mdr) alors on va t´on ?
Non mais qaund tu va finir par comprendre que ds n´importe quel forum et n´importe quel foreumeurs fait du HS ds le topic ce topic et fait pour desincomber le HS des topic et il fait partis de lma moderation pour s´explique aussi.
les meme erreur que les autres tu va me dire que Swissman et TElombre on fait des erreurs se sont des personne qui cotoie JV de plus de 2 ans d´ancienneter moi aussi sa fait plus de 1 ans que je suis sur Jv et je changerais pas ma maniere de faire.
Ou vois tu que je gave ce topic Ptdr le forum va a son rytme Basta.
Continue je mais je pense pas que tu arrive a admettre que tu as tort...
Vazy Conspi, tu va pas les embêter pour UN topic de HS, ça permet de parlzr d´autre chose avec les habitués du forum au moins
La classe normalement pour Noel j´ai la Game Cube j´ai fait quelque calcul comme elle a desendu a 100€!! :heureu:
lol :heureux:
Mais le blmeme, c´est que les jeux de gamecube sont pas super, a part quelques resident evil et FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES, et zelda a la limit, le reste n´est pas super, bof bof !
Moi je vais avoir une New ps2 ( le pack eye toy), la mienne est morte en aout, la rage ! Mais maintenant, je vais pouvoir m´éclater, et je vé avoir un lecteur dvd, le reste, j´ai demandé un peu d´argent, il y a un an j´ai entrepris la lourde tache de m´acheter un ordinateur portable
je précise que pour le lecteur dvd, c´est bien sur la ps2 !
Je n´ais pas le luxe d´en avoir plus une ps2 ! Mais j´ai la télécommande
Il y a encore d´autre jeux sympas sur GC!!
ouais, bofje trouve que ca s´adresse trop aux gamin ( hormis les survivals horror, moi franchement je l´achete que pour ça)
J´en suis pas fan des survivals horror meme si j´aime assez!!! Je prefere les jeux de plate formes ou d´aventure!!
Tout les topics sur DRIVER3 son retabli !
meme les topics debile de chico ! ^^