CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bla-Bla au forum

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 34»
Page suivanteFin
[Voyager] [Voyager]
MP
Niveau 2
27 novembre 2012 à 20:33:00

Je viens de finir FFT et franchement je trouve que TO lui met une raclée sans problème. J'ai vraiment été déçu par le scénario de FFT, l'absence totale de choix possible dans la trame et le manque de personnages marquants.

Pourtant TO est sorti théoriquement avant FFT puisque le jeu date de la SNES. La version PSP a-t-elle eu droit a énormément d'amélioration ou c'est juste FFT qui n'était pas meilleur déjà à l'époque de sa sortie sur PS ?

Bref du coup je pense me refaire TO en Chaos et Neutral, ce qui m'embête c'est que mes persos préférés seront absents de l'aventure...

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
27 novembre 2012 à 21:38:08

FFT a toujours etait en deçà de TO, version SNES compris. Apres le genre est different donc par gout certain peuvent prefere FFT. Mais TO a toujours etait noter au dessus d'un point de vue scenaristique.

Il y a des persos exelent en Neutre, et meme en Chaotique, tu ne le regretera pas ^^

[Voyager] [Voyager]
MP
Niveau 2
28 novembre 2012 à 20:24:10

C'est quand même décevant de la part de Masuno.

Mr_chiant Mr_chiant
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:59:33

Bonjour à tous, savez-vous s'il y a un patch FR disponible pour ce jeu?

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
29 novembre 2012 à 12:57:25

Pas encore mais sa viendra quand j'aurait un peut plus le temps.

Mais je doit d'abbord finir la traduction papier, donc en attendant suis la sur mon site : http://www.tacticsogre.0r.fr/

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 51
29 novembre 2012 à 15:01:42

WhiteCore :d) Normalement ça demande si on veut l'utiliser dès le premier niveau, à condition bien sûr d'avoir le palace's guide. C'est bizarre que ça ne marche pas pour toi. J'avais fait le palace au chapitre 4, et quand j'y suis retournée pour l'épisode 2 du CODA, j'ai pu les utilisé. Tu as bien le Palaces's guide 1st ed ?

[Voyager] [Voyager]
MP
Niveau 2
29 novembre 2012 à 16:01:07

Ah le Palace et ses guides qui marchent quand ils veulent...
J'avais posté un topic où il y a quelques réponses, tu trouveras peut être ce que tu cherches dedans WhiteCore: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3871-8549314-1-0-1-0-spoil-guides-du-potd.htm

MP
Niveau 51
01 décembre 2012 à 11:49:48

Salut !
Je viens de refaire quelques tests avec les palace guides. Ils ne sont utilisables qu'en post game.

Si j'utilise le PG 1st Ed après avoir complété le POTD et fini le chapitre 4, il fonctionne.
Si je l'utilise aussitôt après avoir fini le POTD, sans finir le chapitre, il ne fonctionne pas.
Si je l'utilise après avoir complété le POTD, fini le chapitre 4 et avoir utilisé un anchor point pour revenir avant la complétion du POTD, cette fois-ci il ne fonctionnera pas.

Le jeu demande si l'on veut les utiliser dès que l'on entre sur les niveaux 1, 26 , et 51 ; il permettent de sauter 25 niveaux. l'édition 1 s'utilise au niveau 1, la 2ème au 26, et la 3ème au 51. La séquence de préparation du bataillon ne s'enclenche pas tout de suite, un choix doit être fait, le premier permet de continuer l'exploration normalement, et le second permet de se téléporter 25 niveau plus loin en utilisant le palace guide correspondant.

Donc il faut faire attention à quel moment on se trouve dans l'histoire, et à l'utilisation du WORLD.

En espérant que ça t'aidera. Sur ce, bon jeu.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:28:06

Ha bah merde alors,vais devoir me retaper les 100 niveau du POTD :/

M'enfin,merci pour ta réponse Ashe,tu gères :ok:

olioli88 olioli88
MP
Niveau 4
20 décembre 2012 à 06:29:38

Salut tout le monde :D bonne vacances :-)))

Je me suis un peu tanné de ma PSP ( et j'ai du faire des travaux........) .

MP
Niveau 51
01 janvier 2013 à 20:54:43

Bonne vacances à toi aussi olioli88 et surtout Bonne Année !

WhiteCore :d) Mince alors ! Je te souhaite bon courage pour le POTD, si tu ne l'as pas déjà refait entre temps.

J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes de fin d'année et vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

En espérant que l'année 2013 nous apporte des jeux de la trempe de TO : LUCT et Dark Souls. Bon d'accord je rêve un peu, mais bon, ça ne coûte rien d'espérer.

Au fait, est-ce que quelqu'un sait s'il y a une suite en développement de LUCT ?

Bref, Bonne Année 2013 à tous ! :-)))

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:07:32

Bannanée à tous (en retard je sais)

Et Ashe,bonne nouvelle,Dark Souls II est prévu pour 20113 :)

MP
Niveau 51
05 janvier 2013 à 23:21:47

Un autre rescapé de la fin du monde !

Oui, j'ai vu ça. :cute:

Pour le moment je suis entrain de me faire un build foi Sl 125 sur DkS pour ensuite aller retenter une expérience en ligne. (je n'ai pas rejoué en ligne depuis le jour de l'achat du jeu... tellement j'ai ragé de perdre le peu d'humanité et d'âmes que j'avais).

Hier j'ai encore versé une larme en achevant le gardien de la tombe d'Artorias, il est tombé sur le flan en essayant de me frapper à la fin du combat. :snif:

Encore merci de m'avoir convaincue de l'acheter ! A côté les autres jeux ont un arrière goût amère, comme s'il manquait un petit quelque chose. Seul LUCT tient la distance. :)

Espérons que le 2 soit à la hauteur de son prédécesseur.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:11:05

Je n'ai malheureusement pas le temps de jouer a DkS,en fait,j'ai stop après le gardien de la prison,au tout début.

Mais DmS par contre,je l'ai fait dans tous les sens,et il est vrai qu'après ce jeu,tu es déçu de voir que tu réussis tout du premier coup,ou presque dans les autres jeu,obligé de mette la difficulté en expert pour avoir du challenge,mais des fois ( dans les FPS en particuler)c'est juste du n'importe quoi,genre vider 3 chargeurs sur un mec pour le buter,quand lui te tue en 2 balles.

M'enfin,même si j'attend avec impatience DkS 2,faut d'abord que je finisse le 1,et pour çafaut que je trouve le temps de jouer...

MP
Niveau 51
06 janvier 2013 à 19:11:19

Mince, je t'ai légèrement spoiler... Je pensais que tu avais fini le jeu de puis longtemps...

Je pense que le prochain jeu que j'achèterai, sera DmS. Cela dit je ne trouve pas que DkS soit d'une difficulté insurmontable, certes on tente des trucs, on se fait ramasser, puis on finit par trouver le rythme des attaques des ennemis, et là ça passe comme une lettre à la poste. Bien sûr on se perd, reperd, cherche désespérément des feux. Meurt et re-meurt. Et ainsi de suite. Ce que j’apprécie surtout c'est l'univers du jeu, quasiment rien n'est expliqué. C'est au joueur de faire le lien entre les infos.

C'est avant tout une question de patience et d'observation. Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'être super balèze pour le finir.

Faut reconnaître que la majorité des jeux, actuellement, misent tout soit sur les graphismes, soit sur le multi, et l’accessibilité des commandes.
IL faut faire facilement des trucs de ouf au détriment, hélas, de l'expérience de jeu, de la sensibilité du joueur, qu'il soit casu ou non. Et les sentiments du joueur (et ses nerfs) sont mis à rude épreuve dans des jeux tels que DkS ou même LUCT (le farm pour débloquer Deneb dans sa classe unique, ou encore le POTD).

J'espère que tu trouveras le temps de le finir, perso je l'ai fini 4 fois et suis en NG +3.

Désolée pour le pavé. :)

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:20:18

Pourquoi t'excuser pour un pavé ? j'adore lire des pavé :)

Et pas de problème pour le spoil,déjà c'est pas un gros spoil,pis j'étais déjà au courant donc...

Ça me fait penser a quel point j'ai été choqué par la différence de difficulté entre le new game et le new game+,limite si les mobs du premier niveau t'OS pas :rire:

Et d'après les dires d'un ami qui a fait les 2 jeux de fond en comble,la présence et le charisme des boss et PNJ et plus important dans DmS que dans DkS,les combats de boss sont plus épiques (Le combat avec le Transperceur :bave: ),mais en contre partie,DkS offre un monde bien plus vaste à explorer,et possède un scénario plus présent.

MP
Niveau 51
07 janvier 2013 à 13:29:48

Tant mieux, si t'étais déjà au courant, mais ce boss est vraiment MAGNIFIQUE !!!

Hier après avoir écrit mon message disant que le jeu n'était pas si dur que ça, je suis prise une raclée du tonnerre par des boss qui agissent en groupe en NG + avec mon nouveau build ! :ouch:

Comme si le jeu me disait "Et calme tes ardeurs, t'es loin d'être une pro !" Autant avec mon autre build c'était passé, là je me suis faite remettre à ma place 6 fois d'affilé, et je ne les ai toujours pas battus ces barbares. :rire:

Mais je les auraient.

Si ce que tu dis est vrai, j'ai encore plus envie de jouer à DmS, et qui sait ça me permettra sans doute de m'améliorer au niveau des esquives et des contres.

Bon, faut que j'aille bachoter, j'ai un exam demain, et suis loin d'avoir fini mes révisions, très loin... J'ai trop joué... Faut que j'essaie de sauver les meubles... :honte:

MP
Niveau 51
07 janvier 2013 à 13:33:53

La faute est vraiment énorme... Petite correction :

:d) Mais je les AURAI.

Pardon pour le double post, mais je peux pas laisser une faute aussi énorme.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:51:26

Les 2 bosses,ça ne serait pas Ornstein et Smough ?

Il m'a rabattu les oreilles avec ce combat :rire:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:54:32

Bosses...

:dehors:

T'es contagieuse Ashe,c'est de ta faute :-((

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment