Oui ça marche pour moi, au début j'avais le bug graphique à cause de gaps donc j'ai desac les titles mais en les réactivant après ça marchait très bien
Entre temps j'ai lu quelques issues en rapport avec ça sur le hub de i3-gaps et globalement les réponses c'était "j'y peux rien".
J'ai aussi remarqué que beaucoup d'utilisateurs d'i3 ont l'air de l'utiliser de façon assez basique, j'entends par là l'utiliser pour faire ce que beaucoup d'autres wm qui gèrent nativement les gaps font. Du coup je me demande : pourquoi ne pas utiliser ces autres wm ?
Perso je suis nouveau sur les wm de tiling et je voyais souvent revenir i3 donc j'ai commencé par là, après je sais pas du tout les différences notables qu'il y a entre les différents wm populaires mais les fonctionnalités d'i3 ont surement attirés bcp de gens qui étaient sans doute habitués au gap de leur ancien wm
Bonjour,
Voici mon bureau :
c'est du openbox avec du tint2 (la barre du bas) du conky (le rainmetter)
et je voudrais savoir ce que vous en pensez de mon bureau ce qu'il faudrai améliorer etc ...
Merci de votre participation
La taskbar de tint2 est bien trop petite je trouve (il lui manque 5 pixel), ton conky a besoin de majuscule sinon (oui je suis très pointilleux là-dessus ) et sinon ton gtk thème ne s’intègre pas très bien à Openbox je trouve, sinon ça va, classe ta desktop.
Dites, il y-a-il moyen de retirer le logo de la distribution de GDM3 ?
Ce logo debian m'énerve
Le 26 août 2015 à 11:21:40 Lord-of-Flames a écrit :
La taskbar de tint2 est bien trop petite je trouve (il lui manque 5 pixel), ton conky a besoin de majuscule sinon (oui je suis très pointilleux là-dessus ) et sinon ton gtk thème ne s’intègre pas très bien à Openbox je trouve, sinon ça va, classe ta desktop.
ok d'accord je te montrerai ça quand j'aurai terminé
C'est bon,
Très beau bureau
Dommage que les icônes du systray soient moches
Le 26 août 2015 à 12:50:03 ShadowwF a écrit :
Très beau bureauDommage que les icônes du systray soient moches
Merci
Je vais modifier les icônes de la barre des tâches
La bar est cool
C'est bien mieux, ton gtk thème s'intègre mieux à ton WM thème (et ça fait moins vieillot)
Perso je me suis remis au flat après avoir testé un gtk thème utilisé par un grand nombre de personnes.
-
-
Je dois toujours travailler mon conky mais j'ai pas vraiment d'idées, je veux juste les choses les plus importantes comme l'utilisation de mon CPU, RAM et la mémoire utilisée pour ma partition /home.
Des bonus pour Winkeh : ( )
-
-
-
Lord-of-Flames j'aime bien . Je connaissais pas ce pack d'icônes, c'est quoi ? Je l'aime bien, malgré l'icône en négatif de Firefox que j'aime pas trop
C'est Masalla comme indiqué dans le shell
http://hayderctee.deviantart.com/art/Masalla-Icon-Themes-540865415?ga_submit_new=10%253A1437978275&ga_type=edit&ga_changes=1
Lors de la prochaine version, l'auteur compte ajouter les couleurs rouges, oranges, vertes et grises aux dossiers.
ShadowwF c'est mieux comme ça ?
-
-
-
Brr, des filles en 3d.
C'est beaucoup mieux
Voilà ma debian (MacOSX style )
Le 27 août 2015 à 14:05:02 ShadowwF a écrit :
C'est beaucoup mieuxVoilà ma debian (MacOSX style )
Sympa
Le 26 août 2015 à 13:11:53 Lord-of-Flames a écrit :
C'est bien mieux, ton gtk thème s'intègre mieux à ton WM thème (et ça fait moins vieillot)Perso je me suis remis au flat après avoir testé un gtk thème utilisé par un grand nombre de personnes.
-
-Je dois toujours travailler mon conky mais j'ai pas vraiment d'idées, je veux juste les choses les plus importantes comme l'utilisation de mon CPU, RAM et la mémoire utilisée pour ma partition /home.
-
-
-
Salut c'est quoi ton theme tint2 ?
Aussi question qui n'a rien à voir mais pourquoi tout les mecs sous Arch ont le logo Arc dans leur bar ?