" je veux un lien pour le manuel " j'ai dit ça où ?
« Pain Voir le profil de Pain
Posté le 15 août 2013 à 01:09:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai un peu de mal avec les manuels.
C'est trop synthétique. »
Faudra quand même que tu t'y habitues un jour, c'est une étape inévitable.
Apiphobe C'était de l'humour mec.
Google_Bo Faudrait un truc clair à comprendre, pas un truc ou t'as 68 chapitres. Les trucs de bases, parce que généralement, quand tu installe Linux, tu sais comment ouvrir le net , ou l'installer, et de toute façon faut un PC pour le lire le manuel, à moins d'avoir 2 Pc en même temps, dans la même pièce....
Apiphobe Mais OMG détends-toi, tu connais pas l'humour? T'es toujours comme ça?
| Ecrit par « Pain », 15 août 2013 à 01:20:10
| « Ouais, c'est ce que je vais faire.
|
| ( Vous avez tous 14-15 ans? C'est interdit au moins de 18 ans ? ) »
Je dois rire ou ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7765815-6-0-1-0-unbuntu-rame-il-n-est-pas-fluide.htm#message_7766125
| Ecrit par « Pain », 15 août 2013 à 01:24:40
| « Apiphobe Mais OMG détends-toi, tu connais pas l'humour? T'es toujours comme ça? »
Presque
Faut être comme lui pour comprendre quelques chose à Linux?
Il faut lire le Putain de Manuel
C'est quoi les " chapitres " à lire impérativement?
Pain Pardonne le a son âge il a deja les cheveux longs et une barbe de 30cm pleine de poux
http://www.linux-france.org/article/kafkafr/
Plus court
DatPseudoVII Hmm ?
Y0sheY Bah j'ai toujours apprit sur le tas moi, ou avec des tutos, parce que les manuels....
Juste comme ça, nous sommes bien d'accord, Pain et l'auteur de ce thread ne sont pas la même personne hein ? (flemme de me retaper toutes les pages à la recherche de cette information)
Car ce serait bien si on pouvait réserver ce thread au problème pour lequel il a été créé.
(d'autant plus que la discussion commence à tourner en rond / tourner vinaigre )
Ok, si j'ai des soucis je vais lire " le Manuel " .
APIPHOBE
Nos pensés expulsés
Nos envies d'insulte, de rage
Notre intérêts pour le désintérêt d'autrui
Nos défenses face à l'ignorance
Commandez le dès aujourd'hui, il fera tout le sale boulot gratuitement, une aubaine !!
Apiphobe
T'inquiètes, je sais être un gros connard quand il le faut
Bon, devant l'ampleur du HS qui a germé dans ce topic, on va effectivement s'arrêter là je pense.
bribri3 Désolé pour ton topic, mais là c'était devenu purement illisible et stérile pour quiconque aurait le même problème que toi et souhaiterait lire les réponses, donc je t'invite à recréer un sujet (en précisant ce que tu as fait de plus depuis la dernière fois, et les résultats obtenus), je veillerai à ce que ça ne parte pas en live comme ici.