Opera est excellent les mecs
Le meilleur browser sous Windows
Et de toute façon je prends pas Opera pour son moteur de rendu, je prends Opera pour les fonctionnalités.
La seule plateforme où j'ai été satisfait des perfs et fonctionnalités d'Opera, c'était sur mobile.
Sinon pour en revenir au sujet, tu n'as pas réussi à reproduire cette manip pour Wheezy ?
https://wiki.debian.org/Opera
Je réinstalle Debian, c'est bien la 7.1 ?
La branche stable c'est bien la 7 oui, nom de code "Wheezy".
Wow je m'attendais pas à autant de réponse.
Darkcarot Voir le profil de Darkcarot
Posté le 14 août 2013 à 09:29:55 Avertir un administrateur
Installe peut-être le pilote propriétaire ?
Tu peux probablement l'installer via un menu. (Bon, je sais que ça rame, mais ça devrait quand même le faire)
Normalement, ça corrigera le problème.
Lien permanent
Dakien Voir le profil de Dakien
Posté le 14 août 2013 à 09:32:38 Avertir un administrateur
Sinon
Je ne sais pas par contre si c'est toujours possible de passer par la méthode Linux ou si maintenant il faut une méthode Ubuntu
Merci à vous je vais tester dans la soirée et je vous tiens au courant.
Encore une fois j'y connais pas grand chose de Linux, on m'avait conseiller Ubuntu, Fedora ou Debian.
Debian veut pas de mes drivers.
Il me dit que j'ai un problème avec xorg, je reinstalle pour voir.
Je sais, c'est les driver que j'ai chopé sur le site ATI.
Oui nan mais Debian me dit que Gnome à planter parce que j'ai pas de PC assez puissant.
Je comprends rien à ce que tu me raconte.
Tu te rends compte que tu parle à un mec qui utilise pas Linux d'habitude ? Faut pas avoir fait science po pour comprendre.
Non mais je comprends pas ton vocabulaire, t'en fais exprès ou quoi ? Et je compte pas partir de Windows je suis en dual boot....
http://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/index.fr.html
Lis ça et reviens nous voir
+1 Google pour Opéra mobile/mini c'est le plus performant et rapid sur mobile. Par contre l'affichage déconne souvent et ça prend mal en charge certains trucs.
Tu crois vraiment que vais lire ça ?
Je l'ai fait
Tu crois vraiment que quelqu'un va t'aider si tu fais pas l'effort de te renseigner sur ta distribution?
Je veux juste installé des drivers libre ou pas.
Je testerais demain, je vais joué la, ça me frustre trop.