CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ⇒ Modération et autres demandes

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960
Page suivanteFin
Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 17:56:17

C'est moi qui ai report par érreur aussi, je m'en excuse.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
23 août 2014 à 18:17:43

C'est rien, t'façons ça m'apprendra à prendre le contexte en compte quand je modère :hap:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
23 août 2014 à 18:25:28

Bon, je me répète ici.

Concernant Ubuntu: on sait. Mais quand le type vient pour poser une question aussi basique que celle-là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7820428-1-0-1-0-compatibilite-du-galaxy-s5-ubuntu.htm , non, un rappel n'est pas nécessaire.
S'il revient dans deux semaines avec un écran violet figé, vous laissez couler / suggérez ce qui est à suggérer mais là ça n'est tout simplement pas le sujet :(

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:26:37

Ouais ouais.

Pfff

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
23 août 2014 à 18:41:40

Non mais merde à la fin, c'est pas la première fois que j'aborde le sujet en prime. Le mec a déjà son OS d'installé, il a fait ses choix, et pour l'instant il ne pète les burnes à personne avec.

Dans ce genre de cas, je comprends que certains y voient du fanboyisme aigu / du distro bashing gratuit: il aurait aussi bien pu ne pas préciser sa distribution, puisque de toute façon c'est le kernel et dans une moindre mesure udev qui gèrent ce bordel (et si merdiques soient les choix d'Ubuntu, j'ai jamais eu de problèmes pour monter un périph en mode USB mass storage dans Natilus sous Ubuntu).
S'il revient dans deux jours pour nous annoncer que son S5 n'est pas reconnu (alors qu'il devrait l'être), là on en reparlera.

Lamastykonche Lamastykonche
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 17:04:31
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
26 août 2014 à 18:15:22

C'est traité, pour ce genre de trucs je te conseille de passer par l'auto-signalement du coup :oui: (je peux maintenant voir les signalements effectués sur ce forum et donc les traiter rapidement)

nakedMonkey nakedMonkey
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 15:53:36

Salut Google, je me demandais, il n'y a pas moyen de faire un rappel pour des threads plus explicite ? Comme un problème mapping, conseiller un tag mapping ou quoi ?

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
28 août 2014 à 23:36:15

Je suis pas sûr de piger ce dont tu parles. S'il s'agit de mettre des balises du style [Mapping] sur les topics ayant un rapport avec le mapping (ce qui en soi, reste encore ambigu à mes yeux mais bon passons), ça ne me semble pas forcément faisable pour deux raisons:
- 2/3 des gens qui viennent ici avec des problèmes ont du mal à mettre les bons mots sur ces problèmes (et dans 80% des cas le simple fait de connaitre le vrai nom du problème suffit à le résoudre, une fois qu'on sait manier un moteur de recherche ou la commande `man` mais ça se passe de commentaires)
- Il y a trop de catégories imaginables. Ainsi que des synonymes, etc. Donc ça deviendrait juste encore plus le boxon, et les gens perdraient en moyenne 8 caractères utiles dans leur titre (déjà bien mal barré)

Bon sinon, j'ai pas vu beaucoup d'alertes mais c'est traité. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 00:22:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7821185-1-0-1-0-erreur-corbeille.htm

Putain quoi, le mec tout perdu demande un truc et t'as deux trois types dont le disjoncteur se déclenche à vue d'Ununtu. Ça va là.

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 13:04:46

À mon avis il faudrait désépingler le topic des bureaux qui est pas mal actif est épingler celui-ci, parce que si quelqu'un qui connait pas trop le forum cherche le topic de Modération il aura du mal à le trouver à la 5e page :hap:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
17 septembre 2014 à 13:12:27

S'il ne trouve pas le topic de modération, je pense qu'il trouvera le bouton "Avertir un administrateur" en haut à droite de chaque message (et pour rappel, à partir de maintenant j'ai accès aux demandes faites via ce bouton).

Pour rappel, une fois Respawn mis en place ce topic n'aura plus de raison d'exister, et je préfère réserver les épingles aux topics classiques. D'ailleurs je pense que je pourrai bientôt virer le rappel concernant les trolls... je pense que le message est passé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2014 à 13:27:16

Je pense aussi :noel:

MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 08:25:18

En fait je disais aussi ça parce que je trouve que les topics épinglés sont moins voyants: on voit quand quelqu'un a posté dans un topic normal parce que celui-ci est remonté, et du coup on va voir ce que l'autre a posté. Alors que pour les topics épinglés le seul moyen de savoir si quelqu'un a posté dedans est de mémoriser le nombre de posts et de vérifier à chaque fois. Mais c'est moins gênant pour le topic de modération par exemple où on ne cherche pas à lire ce qu'il se passe mais juste de coller des liens de temps en temps :hap:
M'enfin c'est que mon avis hein :noel:

MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:34:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7822775-1-0-1-0-comment.htm#message_7822775

Ça ressemble à un troll, ça sent le troll, ça a le même goût qu'un troll... Je pense que c'est un troll :oui: :hap:
Ou si c'en est pas un, un peu de bonjoursilvousplaitmerci ne serait pas de refus. Après j'dis ça j'dis rien :noel:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
19 septembre 2014 à 07:46:27

« Avertir un administrateur » :d) « Clic gauche » :d) « Liste déroulante » :d) « Message inopportun » (perso j'appelle ça du flood et c'est comme ça que ça s'est fini au niveau du kick).

Plus la peine de passer par ce topic pour les cas les plus évidents :o))

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:41:09

Oh, avec le nouveau panel pour modo, G_Bot voit les reports plus facilement.

Hence why plus personne n'utilise ce topic.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
06 octobre 2014 à 21:45:56

Je confirme :oui:
(mais quand je mets du temps à traiter un truc urgent, ce topic peut fonctionner comme un genre de Bat-Signal... à utiliser avec modération*)

Planorbes Planorbes
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:58:30

Bonjour, on peut parler des portages linux sur les consoles sans ce faire massacré par le modérateur du forum ici? :hap: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment