Les mêmes raisons que les autres: post sur un putain de topic de flood, c'est pas comme si je faisais un rappel toutes les trois semaines à ce sujet. Ce genre de topics ça doit couler, par amasser le feed comme chez les bébés...
Désolé
Np, mais après le kick je vois vraiment plus ce que je peux faire pour que vous perdiez cette habitude débile
(vous pourriez même penser à signaler le message dans votre foulée, mais bon, une chose à la fois )
J'ai hésité à feed en tout cas les trolls sont plus trop originaux.
C'est notre ami l'abruti qui revient d'une (trop courte) session de congés.
Faut pas lui demander d'être original, il est déjà au bout de ses moyens quand il rédige des messages aussi longs.
Btw vous allez vraiment m'obliger à gâcher une épingle pour un truc aussi élémentaire que « Merci de ne pas nourrir l'autiste du forum, cordialement », le message a du mal à passer sans ça j'ai l'impression.
Je pense bien ouais.
Bah la preuve c'est que ton pseudo peut encore poster, mais ça n'est (encore une fois) pas le cas de tout le monde ici, même si de vague de kicks en vague de kicks le phénomène s'atténue.
Bien voilà, à part faire clignoter le titre et en faire un pop-up qui s'ouvre dès qu'on arrive sur le forum je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux pour que le message passe...
+à la limite quand c'est un troll dissimulé (donc rarement sur un topic dédié, mais plutôt sous forme d'un post dans un autre topic) et d'un niveau un peu plus sophistiqué que notre idiot du village habituel, je peux comprendre que les gens tombent dans le panneau (volontairement ou non) et je ne kicke généralement QUE le type en question (sauf dans les cas où ça part en insultes des deux côtés... et encore).
Mais là, putain, même sur le 15-18 on trouve plus intéressant à feeder je pense, ça ne fait plus rire personne et les auteurs de ces merdes sont ravis de voir que des gens s'intéressent à eux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7818366-1-0-1-0-referencement-equival-ence-des-logiciels.htm
Ça part d'une bonne intention, mais à lock.
Bien, du coup tout est traité et comme prévu j'ai remis des épingles intéressantes
Bonjour Google, bonne mod' en retard
Heureusement pour tes nerfs que tu vas presque plus sur le forum minecraft, car tu verrais AniMinecraft t'aurais envie de te jeter par la fenêtre
Salut Bah j'aime bien repasser de temps à autres moi
+j'ai pas suivi ce qui se passe avec AniMinecraft par contre.
Nh3xus Tu sais que tu peux te contenter de signaler, mainteant, au lieu de poster ici ? G_B voit directement les alertes et c'est plus facile pour lui
ça et puis surtout, au plus vous êtes nombreux à faire remonter le truc, au plus ça a de chances d'être traité rapidement par l'administration (s'ajoute à ça le fait que mes propres signalements sont prioritaires).
J'ai flanqué un kick sur le blabla en pensant à du flood (un post comportant juste l'avertissement par défaut dans le champ "message"), mais c'était une erreur de ma part, j'avais pas vu le message en dessous. Bref, kick annulé, don't panic.