Je suis resté dans le sujet perso : les mecs qui dénigrent les gens qui sont sous ubuntu
Je vois pas en quoi on s'est égaré, hein. On parle d'un problème de méchanceté et à mon avis c'était envers un gentil garçon sous Ubuntu donc on exprime le pourquoi de l'acte en discutant entre nous
Personne n'a repéré la faute dans le titre à part moi?
Si, mais on a tous mieux à faire dans un débat comme ça que de chercher à corriger les éventuelles fautes de chaque post.
Enfin chacun s'occupe comme il veut
toi jayce conquérant de la lumière, tu dois conquérir ! ~~ ~~
Ça c'est du HS.
Je fais bien la vague, regardez
~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~
Impressionnant, n'est-ce pas ?
Dakien Voir le profil de Dakien
Posté le 2 juillet 2013 à 11:25:22 Avertir un administrateur
Je vois pas en quoi on s'est égaré, hein. On parle d'un problème de méchanceté et à mon avis c'était envers un gentil garçon sous Ubuntu donc on exprime le pourquoi de l'acte en discutant entre nous
Oui d'accord c'est légitime mais le sujet concerne quand même "la modération du forum" et ça n'a aucun lien avec une quelconque méchanceté.
Enfin, c'est vous qui voyez hein, à la limite j'aime toujours mieux voir des topics comme ça que des topics du style https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7758438-1-0-1-0-test-tes.htm
Oui, oui allons-y!
j'aimerais juste qu'il donne tout lien en publique des messages concernant tout cela. oui c'était "mérité" du sens qu'il était devenu intolérant. mais l'avant et la suite des messages sont où ? on les oublie c'est mieux...
il s'est plus que largement justifié pour t'avoir traité de "pauvre connard" car tu n'aidais (zeizei) pas la personne qui avais posté mais tu l'enfoncé profondément dans la boucle d'ubuntu en conseillant de la merde, ou une parade telle une solution de merde qui ne l'aiderais pas à long terme alors que Chris se démené pour aider ce pauvre gars.
fais toi donc passer pour la victime va...
En fait la faute ne revient pas nécessairement sur zeizei. C'est lui qui a fait les multiples demandes sur le réclam mais rien n'obligait les admins à considérer sa demande comme légitime.
Je serais tout de même curieux de savoir sur quel pseudo il ce cache si il continue vraiment à poster ici.
Chers linuxiens...
Comme vous l'avez très bien constaté, j'ai beaucoup délaissé ce forum ces derniers temps. En effet, entre mes études et mon travail, je ne trouve plus le temps de m'occuper correctement de vous.
La solution est simple et va, je pense, vous convenir. Dès ce soir j'écrirai un mail à notre très cher admin pour lui remettre ma démission ainsi que le nom de mon successeur.
Je suis désolé de vous abandonner ainsi, mais je pense qu'il en sera pour le mieux.
PS: J'ai répondu il y a quelques jours à Richard_LeHap mais je partais le soir même et ne suis revenu que ce matin, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai.
Effectivement c'est le mieux à faire si tu n'as plus le temps, et le forum a quand même besoin de quelqu'un d'assez présent (entre les pubs à la con, liens à la con, trolls, etc...).
En tout cas t'auras été un modo à l'écoute pendant ton "mandat".
Ça va être qui le futur modérateur ?
ce sera la surprise
Je vous avouerais que ça ne me dérangerais pas, mais il y a beaucoup plus compétant ici
Bonne décision, je pense, Meat
Bonne continuation en tout cas.
aodren
Posté le 6 juillet 2013 à 01:58:15
Comme je disais pour Chris... ce mec qui l'a viré ne donne aucun motif du contexte et voici qu'il m'envoie en PV avec pour titre "Ca va ptite merde ?" comme vous le constaterez vous même... et c'est de cette même façon que Chris_27 fut banni :
DDB divulgation de mp
Courage pour tes études, et merci quand même pour ta modération ici
On espère te revoir de temps en temps, même au coup de vent o/
Sinon, je ne sais pas où se dérouleront les discussions "les plus officielles" concernant la succession, s'il le faut je reposterai mon avis sur un topic approprié, avec les autres
aodren Je pense que cet abruti ne mérite même pas qu'on revienne sur son cas.
C'est le genre de mec qui n'attend que ça pour sa satisfaction personnelle (pauvre de lui ), en outre il ignore pas mal de choses sur les choix de Chris concernant la modération, ce qui renforce encore plus son rôle de "dindon de la farce" dans l'histoire.
Bonne continuation Meat, en espérant te revoir de temps en temps ici.
Comme je t'ai dit sur mail Meat, les études c'est le plus important donc c'est comprenable que tu y consacres beaucoup de temps.
J'avais pensé peut-être que l'on aurait pu faire la "discussion" officiel" sur IRC pour que tout le monde puisse dire son avis sur le sujet interactivement.
Mais bon, ça n'a pas vraiment d'utilité si tu as déjà choisis la personne que tu juge la meilleure pour ce poste.