Pour reprendre ton exemple, CoD a sûrement indroduit plus de joueurs dans le monde du JV que Bioshock.
Comment ils ont attirés les utilisateurs débutant vers Ubuntu ? Avec une phrase mensongère. Pour moi, ça suffit amplement pour juger de Canonical et de son système. Puis vinrent leurs actes (Unity, Wubi, Spyware...) et le manque de leurs actes envers Linux... Ça n'est plus à prouver
Si t'étais un fervent défenseur de la philosophie du libre-transparence-mon-cul-sur-la-commode tu n'oublierais pas le GNU devant Linux Dakien.
Je vois pas le rapport, Knakis
Kaniax*
C'est pas Knakis.
Knakis?
Mais lâchez vos claviers deux minutes les gars, j'ai même pas eu le temps de faire la correction
J'avoue, presque double PEMT là
Non c'est Herta
Excuse moi pour la déformation
Je ne te pardonnerais jamais
aodren
Posté le 30 juin 2013 à 02:12:00
y'a des "généreux" dans ce forum... perso. je te répondrais "mais que fais-tu pauvre fou ?"
Sérieusement,
Ubuntu est la pire distribution qui puisse exister et je croise les doigt pour que Chris-26 ressuscite d'entre les mort pour bannir ce genre de topique ainsi que le poster ....
Sérieux! Ubuntu est peut-etre publié en temps qu'"user-friendly" mais c'est un ramassis de connerie...
et tout ceux qui t'ont répodu "sincèrement" méritent un bannissement.... bref... Ubuntu = a Chier.
tu nous en reparlera dans 6 mois avec la MAJ qui te cassera tout ton OS....
Ceci dit, si tu veux mon aide, passe a une autre distrib bien plus fiable comme Debian, Fedora, Mageia, Windows... (c'est une blague pour Windows mais faut avouer que la 8, bien qu'elle soit merdique, elle est fiable...)
Bref. aussi longtemps que tu sera sur une Ubuntu, tu ne mérite qu'une lapidation et rien d'autre (sans vouloir etre méchant).
Pour te donner juste un exemple, il a tué 3 de mes 4 Disques Dures et ce n'est qu'un exemple... a toi de faire le choix....
C'est de ça que je veux parler
Qu'est ce que je t'ai dis? Arrête de prendre les éléments périphériques pour généraliser à la masse. aodren, actuellement, ne poste que pour critiquer, et rien d'autre, absolument rien d'autre. C'est autant un parasite que le débutant qui vient demander comment lancer ses .exe.
Et on a déjà parlé de l'agressivité de certains forumeurs sur le blabla
Le débutant qui veut lancer son .exe sous linux y en a toujours eu et y en aura toujours, on peut rien faire contre ça.
Et on se doit de les remettre dans le droit chemin )
Les gars vous avez regardez le sujet du topic 2 secondes ?
Voilà le gros défaut du forum,,la dérive, il suffit juste de parler d'UBUNTU et hop ca part en live