CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 3019»
Page suivanteFin
chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:25:29

evil_sparda : Arf, pas cool les problèmes de ternet. :( Mais qu'est-ce que tu fais de beau là bas aussi ? :question:

matubuntu matubuntu
MP
Niveau 5
30 mai 2009 à 05:57:22

Tu peux me ramener un peu d'eau :noel:

matubuntu matubuntu
MP
Niveau 5
30 mai 2009 à 06:00:43

Ah oui j'oubliais le aptitude aupdate n'a rien donner toujours pas MàJ, et mes dépot mon l'air ok :(
Bah après tout c'est pas grave, ça veux dire qu'ubuntu n'as plus besoin de MàJ et donc que c'est la distrib la plus sûr du monde \o/ :noel:

chat_chufi chat_chufi
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:14:35

Avec ZenWalk 6 mon wifi est reconnu direct youpi :fete:

chat_chufi chat_chufi
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:30:25

C'est pas génial ça, il a une gestion de l'énergie et mon wifi reconnu direct. :fete:
Toujours aussi rapide là je suis vraiment content, je l'installerais peut-être finalement ce zenwalk :fete:

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:42:36

Tu as trop de la chance chat_chufi. :oui:

Enfin c'est bon à savoir que ZenWalk n'est pas mauvais en détection de matos. :ok:

chat_chufi chat_chufi
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:52:57

C'est trop bien, c'est trop réactif :ok:
T'en que je t'ai sous la main, tu sais comment je peux accéder a mes disques dur, je suis un peu perdu avec xcfe
J'ai trouver le ZenPanel, et le gestionnaire de disque, je vois tout mes disques monté je coche une case pour les activé mais après ???
:merci:

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:54:55

Je n'y connais rien en xfce. Pour moi, la seule façon d'accéder à des partitions, c'est de les monter avec mount en ligne de commande. C'est d'ailleurs la seule façon de choisir ce que tu montes, où tu le montes, et avec quels droits. :-)

chat_chufi chat_chufi
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:06:13

C'est bon j'ai trouvé, c'est bien foutu en fait c'est juste que j'ai pas l'habitude :bave:

Bon allé excuse on reprendra demain si tu veux bien, ma copine rale parce que je fais "mumuse sur linux" au lieu de m'occuper d'elle :sarcastic:

Orcai Orcai
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:01:04

Qui m'offre un firefox http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_22/BILD01.JPG ?

-------------------------------------------
Orcai Conscrit de l'armée des :d) :o)) :g)

Evil_Sparda Evil_Sparda
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:56:18
  • Falcochon Voir le profil de Falcochon

* Posté le 30 mai 2009 à 00:22:49 Avertir un modérateur
* evil_sparda : salutations depuis l'autre côté du lac :noel:

tu est ou precisement ? :)

* Chris_27 Voir le profil de Chris_27
* Posté le 30 mai 2009 à 00:25:29 Avertir un modérateur
* evil_sparda : Arf, pas cool les problèmes de ternet. :( Mais qu'est-ce que tu fais de beau là bas aussi ? :question:

j'ai un peu l'intention de m'installer sur annemasse :) la je suis sur evian car pass le choix

* matubuntu Voir le profil de matubuntu
* Posté le 30 mai 2009 à 05:57:22 Avertir un modérateur
* Tu peux me ramener un peu d'eau

t'inquiete on prend tous l'eau d'evian a partir de la source cachat ici(ecrit sur la bouteille meme)

Falcochon Falcochon
MP
Niveau 14
31 mai 2009 à 02:30:46

Lausanne. :oui:

chat-chufi chat-chufi
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 08:28:55

Au fait evil_sparda, si tu t'installes une distrib prends zenwalk :ok:

aodren aodren
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:30:56

je passe juste pour faire un pti coucou a toute la tribut du /pub.

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:40:02

Oyo Aodren. :-)

chat-chufi chat-chufi
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:42:06

Ben pourquoi chris :( ?

aodren aodren
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:07:23

:rire:

y'a pas de souci.

Evil_Sparda Evil_Sparda
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:37:12
  1. chat-chufi Voir le profil de chat-chufi
  2. Posté le 31 mai 2009 à 08:28:55 Avertir un modérateur
  3. Au fait evil_sparda, si tu t'installes une distrib prends zenwalk

je pensait plus a open-suse :)

1. Falcochon Voir le profil de Falcochon
  2. Posté le 31 mai 2009 à 02:30:46 Avertir un modérateur
  3. Lausanne

a oui en effet t'es juste en face :noel: je te voit par ta fenetre :o))

Sankukai Sankukai
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:13:19

Je viens de voir passer une news « rigolote » : l'une des dernières mises à jour « Windows Update » installe presque en douce (presque car l'utilisateur est quand-même averti de ce qu'il télécharge sur le site de Microsoft, néanmoins, cette dernière étant qualifiée de « critique », Mme Michu n'a d'autre solution que de l'installer…) une extension Firefox qui a en plus le bon goût d'être non désinstallable sans bidouiller le registre. Plus d'infos ici :
http://www.framablog.org/index.php/post/2009/06/02/microsoft-firefox-extension-sabotage

Au-delà de l'aspect assez cocasse affectant nos amis utilisateurs de l'OS à Billou, cette anecdote vient me rappeler une discussion que j'avais eu avec un ami chercheur en sécurité informatique comparant le danger des extensions Firefox à celui des ActiveX MSIE. Je vous invite à aller lire cet article de son blog : http://indefinitestudies.org/2008/08/20/malicious-firefox-extensions-continued/ ainsi que les liens et commentaires associés.

Je trouve sa conclusion assez pertinente (qui permettrait de subtilement glisser vers un autre débat trollesque : « le fanboyisme aveugle de l'open source ») :

« So basically the situation is: ActiveX is bad because there is absolutely no security policy. There is absolutely no security policy for Firefox extensions but it’s cool. »

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:31:29

On en parle justement sur l'irc (irc.deblan.fr, salon #linux pour ceux que ça intéresse) de cet add-on de microsoft.

Mon point de vue, c'est que microsoft a en grande partie raison :
1) vu qu'on accepte d'utiliser windows comme système d'exploitation, je ne vois pas pourquoi on devrait monter sur ces grands chevaux lorsque celui-ci patche un programme pour le rendre plus fonctionnel.
2) cette modification va sans doute enfin permettre la mise à jour de windows via firefox (n'allez pas me dire que les gens ne veulent pas de ça).
3) le système de plugins de mozilla est une abomination en terme de sécurité, et tout le monde semble l'ignorer. Merci à Microsoft d'illustrer le problème. :-)

Après, on peut déplorer le fait que la fameuse extension ne soit pas décrite de manière précise afin de savoir ce qu'elle fait vraiment. Mais bon, les gens sous windows censés utilisent un pare-feu et peuvent toujours surveiller les logs pour voir ce qui se passe.

PS : j'ai pas trop le temps de faire une recherche en détail sur le sujet, et au fond je m'en fout. :o)

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 3019»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment