CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 3019»
Page suivanteFin
SCDonald SCDonald
MP
Niveau 9
18 juillet 2009 à 18:28:30

Je pense être le seul de mon collège... :(

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
18 juillet 2009 à 18:29:16

ma soeur :content:

mais en fait, j'ai "un peu" triché, je lui ai filé un vieux coucou sous ubuntu, et je lui ai dit que sous xp, ça ramerait trop et que ça serait pas jouable.

par contre, elle a bien aimé la gestion native de l'ipod sous rhythmbox, c'est le genre de truc qui fait marquer des points

godrik godrik
MP
Niveau 26
18 juillet 2009 à 18:48:48

celle que je connais, elles ecrivent du perl que tu n'as pas envie de relire :)

chat_chufi chat_chufi
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:01:37

Mais alors pourquoi elles ne viennent pas ici? :fou: :noel:

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:28:11

Tu n'as qu'à en inviter quelques unes. :sarcastic:

Jackass059 Jackass059
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:03:36

Moi aussi je connais quelques filles sur Linux.
Si tu veux en voir, tu peux toujours participer à une install-party.

Sinon, y'a des codeurs Perl par ici ?
Ou bien des personnes qui connaissent megaHal ?

godrik godrik
MP
Niveau 26
18 juillet 2009 à 20:12:27

j'ai fait quelques heures de perl la semaine derniere. Et c'etait mes premieres heures de perl :)

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:47:03

Jackass059 : parce que MegaHal c'est en perl ? :question:

Jackass059 Jackass059
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:17:26

Non, c'est écrit en C, mais y'a un module Perl.

Le problème, c'est que ça manque de documentation.

Sinon, comme je lui donne des logs assez conséquents à manger, il me faudrait un code threadé pour accélérer le traitement, mais en Perl, je sais pas encore faire ^^.

Et j'aimerai aussi faire des callbacks disons toutes les 24h pour inscrire dans une bdd certaines données que mon bot a apprises dans la journée, parce qu'il tourne sur une toute petite machine et que ça me permettrait de libérer de la mémoire.

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:58:40
  1. Dorian_31 Voir le profil de Dorian_31
  2. Posté le 20 juillet 2009 à 11:55:00 Avertir un administrateur
  3. Chris, viens sur matos info une semaine, après, tous les participants du forum linux de sembleront super méga calés en informatique, même le 1er des débutants

Dorian_31 : je passerais quand je serais en vacances (vers le 5 août). Pour le moment, je suis surbooké. :(

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
20 juillet 2009 à 13:09:56

bah j'te résume

Q: slt tlm help windaube bug au secour

A: salut, calme toi, décris nous ce qui se passe et donne ta config

Q: g un écran tt bleu avec des lettres genre Ox des conneries comme ça me fé chié ce windob de merde

A: ce Ox c'est justement le code d'erreur, donne le nous stp, et donne ta config

Q: je sé pas je lé pas noté, je croi que je v formaté

A: ça servira a rien de formater si t'as un souci de matos, et donne nous ta putain de config !!!!!

Q: hého calm toi mon pc c un dell

voila, et encore, y'a largement pire

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
20 juillet 2009 à 13:11:48

d'ailleurs, pour ceux qui aiment rigoler, ça date un peu, mais c'est pas mal

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-1-aymerico.htm

et bon, le top du top quand même

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8469979-1-0-1-0-0.htm

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:18:05

Ouais, j'imagine… j'ai fréquenté (sans poster) le forum PC long long time ago. :malade:

godrik godrik
MP
Niveau 26
20 juillet 2009 à 16:38:27

dorian, quand les gens ne savent pas ecrire, je ne lui fait remarquer que c'est incomprehensible et donc que je ne reponds pas. Je veux bien aider les gens mais comprendre ce que les gens veulent dire dans leur charabia, non merci...

chat-chufi chat-chufi
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:19:35

OMG :rire:

sd460 sd460
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:37:43

:rire2:

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
20 juillet 2009 à 18:39:56

en général c'est vrai que quand j'ai ce genre de message, le seul lien que je donne avant de locker est le suivant

www.bescherelle.com

(en général la ils se vexent :-p )

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:30:15

Réponse à : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7684767-2-0-1-0-carte-mere-non-reconnu-par-opensuse-11-1.htm#message_7685010

Je suis assez peu d'accord. Ça peut prendre du temps à certains de retrouver la référence pour leur matos, mais une fois qu'ils l'ont sous les yeux, ne va pas me dire qu'ubuntu connaît mieux le matos.

Quant à ton problème de chargement de b43, encore heureux qu'on puisse encore faire ça sous ubuntu, parce que sinon je ne vois vraiment pas comment j'aiderais les gens qui n'ont pas de son (parce qu'ubuntu se chie sur le module à charger). Mais bon, si ça leur prend, les devs ubuntu seraient capables de virer le script qui lit le /etc/modules sous prétexte qu'on ne doit pas faire comme ça…

godrik godrik
MP
Niveau 26
21 juillet 2009 à 18:47:30

Que l'on soit bien d'accord, je suis pour l'automatisation des configurations; je trouve ca tres bien. Par contre, sortir de la philosophie qui a construit le systeme, c'est une connerie. Parceque ca empeche les gens qui savent ce qu'ils font de corriger les problemes. C'est exactement pour ca que windows a ete si critiquer. Parcequ'etre expert en informatique ne te permet pas de regler tes problemes sous windows. Par ce qu'il y a trop de chose qui sont faites dans ton dos.
Quelque soit le systeme que tu utilise, a la fin, c'est toujours le pote geek qui est appelle a la rescousse. Quand il y a un probleme sous debian, je sais le regle parceque j'ai globalement access a toutes l'information dont j'ai beson. Et j'ai access simplement a tous les controles possible sur le systeme d'exploitation. Ce n'est pas le cas sous windows. Et ubuntu, ca devient windows.

Des distrib bien package et qui correspondent a la philosophie gnu/unix/linux, il y en a plein. Je me rappelle avoir essayer Suse en 2001 (ca ne s'appellait pas opensuse a l'epoque) et j'ai reussit a l'installer et a le configurer. Ma carte graphique etant mal supporte, j'ai fini par abandonner, mais l'installation s'est fait facilement. L'installation d'une debian avec la configuration par defaut, ca se fait tres bien et ca marche. J'ai vu des gens installe fedora, ca se passe tres bien egalement. Et de ce que je lis ici, c'est pareil pour mandriva.

En bref, l'adoration qu'on les gens pour ubuntu c'est marketing. C'est un produit marketer pour dire au gens que c'est facil linux. Mais une autre distribution n'est pas beaucoup plus difficile.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
21 juillet 2009 à 19:11:30

Chris

en fait, la, je parle des utilisateurs qui confondent écran et unité centrale (environ 60% des utilisateurs de windows)

Concernant mandriva, ben, justement, on peut pas dire que mon expérience ait été concluante (cf le lien que j'ai mis plus haut)

Après, c'est clair que vous vous y connaissez mieux que moi, je ne savais pas qu'il y'avait tous ces défauts sous ubuntu, espérons que ça évolue dans le bon sens

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 3019»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment