Attends mais je te suis plus, tu as une USB et un liveCD? LiveCD de quoi?
Beau débardeur
Bah sur mon USB j'ai LMDE quoi
Ça s'appelle un live CD non ?
Toujours des mecs qui ont que ça a foutre de regarder les reflets...
Y a t-il des connaisseurs de Python ici ?
Non je connais que les cobras.
Bah un liveUSB
M'enfin j'ai jamais installé Mint je sais pas quelle gueule ça a, là ce menu quand tu boote sur la clé c'est celui que tu as pour installer d'habitude ou quand tu lance Mint ça te mène à ta vraie install?
LiveUSB
Attends, Swap, je dis pas que Debian est moins bonne, c'est une question de gouts. D'ailleurs, sous Debian, tu serais dépaysé vu la différence au niveau des paquets et tout... Je garde ma préférence pour Debian mais OpenSUSE est une excellente distribution. Elle ne s'utilise pas de la même manière donc c'est difficile de les différencier, tu comprends
Bah c'est le menu du liveUSB comme je l'avais eu la première fois !
Si je lance "start Linux mint" ca me lance le live et je peux réinstaller l'os !
Caletlog, le menu d'installation c'est celui d'Ubuntu (d'où le fait qu'il n'ai pas beaucoup d'options quoi)
J'aimerais savoir si il y aurait une meilleur façon de faire ça https://github.com/elvis4526/download/blob/master/download.py#L50
Bon j'ai pas toute ma tête là, je vais me coucher, je t'aiderai demain si c'est pas réglé, désolé.
'nuit les gens
0 % de connaissance dans le domaine, Richard. Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider
OK merci quand même, je vais relancer l'installation complète ça sera plus simple...
J'installe le GRUB sur /SDB ou /sdb1 ?
Que je ne me fasse pas avoir cette fois !
Quelle lettre correspond au disque dur où ton système est installé ? (déjà, ça risque pas d'être sdb je pense)
Jnavais donné le mauvais lien !
Bah bizarrement les sda et sdb se sont inversés sur mon système je sais pas pourquoi
Jnavais donné le mauvais lien !
Bah bizarrement les sda et sdb se sont inversés sur mon système je sais pas pourquoi
Les choix possibles
Alors ?