Dakien
Posté le 2 juin 2013 à 19:03:58
Mais comment ça se fait que Windows tourne sur une table de partition GPT ? j'avais entendu dire que Windows et GPT était pas copain
Pour que windows boot sur une table de partition GPT il faut nécessairement que ce soit un Windows 64bits et que ça soit en UEFI.
Sans UEFI Windows ne boot pas en GPT.
Il en va de même pour OSX d'ailleurs.
Pas de problème par contre pour Linux et FreeBSD
http://fr.wikipedia.org/wiki/GUID_Partition_Table#Compatibilit.C3.A9_des_OS_et_GPT
caletlog XP 64bits aussi, mais seulement en UEFI.
C'est chow
Bon, j'ai un problème avec Project Zomboid... j'ai pas de menu j'ai juste le background et la musique du menu mais je ne peux rien faire d'autre alors je ne peux pas jouer. J'ai posté chez The Indie Game pour voir un peu où ça en est
Swap, tu vas me détester mais je suis repassé sous Debian Wheezy
Mais... mais pourquoi ?
En aucun cas parce que je ne m'y plait pas. Je veux juste laisser Debian stable sur ma machine principale mais dès demain, au travail, je balance OpenSUSE sur ma machine de travail, je vais tout cartonner avec un tel système !!!
Franchement, il n'y a rien qui me déplaise chez OpenSUSE, ÇA c'est du système bowdel de mewde
Dakien Je sais pas pourquoi mais l'inverse me parait beaucoup plus logique
Par contre j'arrive toujours pas à lâcher ton mix de Bonobo que tu nous a lâcher hier, j'adore trop
Ah oui tiens, je vais de ce pas installer openSUSE sur une machine virtuelle, pour voir
Ouais je sais, ça changera rien vu que j'ai déjà une Debian stable la bas et que le système est déjà excellent mais j'aime beaucoup OpenSUSE en fait.
Enfin si, ça sera moins stable
En tout cas, go l'essayer les gars, elle est monstrueuse cette distribution !!!
4,7 Go
Téléchargeons l'image "Réseau"
Styfore C'est la netinstall l'image "réseau"
Sinon il y a le live qui fait 1Go
Oui je m'en doutais
Je préfère installer pour de vrai pour tester, plutôt qu'un live.
Mais je vois pas ce qu'elle peut avoir de si bien cette distribution
Ah, et je l'ai déjà dit dans le topic bureau mais si vous voulez un fond d'écran trop kawaï pour votre distrib http://kde-look.org/usermanager/search.php?username=SlyDeath&action=contents
Il y en a aussi des sobres
Oui on a compris, ton fond d'écran tu le postes à toutes les sauces sur tous les topics
Moi je préfère les trucs sobres
Par contre j'aime bien ton conky, tu l'as configuré toi même ou tu l'as piqué ?
Bah, j'avais entendu un jour que Canonical vantait sa distribution en disant que c'était "Linux pour les êtres humains" mais avec OpenSUSE, en silence, ils te font un gui complet à tout les niveaux et c'est quasiment irréprochable. Au moins, ils s'en vantent pas C'est comme ça qu'on reconnaît un bon système d'un mauvais
Le Software Manager est vraiment trop bon, quoi ! d'une rapidité et tout
Je l'ai piqué et reconfiguré
C'est celui-là : http://gnome-look.org/content/show.php/conky_grey?content=137272
Pas mal leur cd d'install, qui propose soit d'installer soit de mettre à jour. Jamais vu ça