CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 23082309231023112312231323142315231623172318  ... 3019»
Page suivanteFin
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
02 mars 2015 à 20:13:53

Le 02 mars 2015 à 20:06:26 [DSP] a écrit :
"Les machines Apple ou Unix n'ont pas de virus parce que leurs code source est privée. Windows a des virus parce qu'il est Open Source, donc tous les hackers peuvent modifier le code source malicieusement."

-Ma Prof de dev web côté serveur, 02/03/2015.

Euh, je ne sais pas où tu es mais perso le jour où j'entends ça je sors de la salle et je n'y fous plus jamais les pieds. :nope: :nope: :nope:

Vava :d) pareil, le pire c'est qu'il va bien falloir que je m'y mette car je vais bien finir par décoller du foyer familial (l'an prochain normalement, direction Québec).

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:30:54

"On vous fait manipuler des serveurs Windows parce que 95% des serveurs mondiaux tournent sur ça."
-- Mon prof de réseaux, 2014

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
02 mars 2015 à 20:42:59

Mais merde comment c'est possible ça :malade:

Le "pire" que j'ai vécu perso c'était le prof de webdev qui nous obligeait (enfin, essayait) d'utiliser NetBeans car c'était le seul IDE qu'il maitrisait. (le fait est que je n'ai jamais utilisé cette merde plus de 5min)

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:11:45

En parlant de serveurs, quelqu'un m'explique l'utilité de merdes comme Ubuntu Server ? Encore une distro normale a des raisons d'exister, mais… un serveur ? The fuck :doute:

kernel[] kernel[]
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:25:13

En même temps étudier le webdev :honte:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
02 mars 2015 à 21:44:07

Ha mais je ne parle pas du macin de WinDev, c'est juste notre acronyme (abusif) pour web development. Ça me casse quand même les couilles mais quand je vois la tronche de WinDev... je préfère encore faire du gentil web de base.

Besl :d) jusqu'à présent le seul argument viable c'est le calendrier de releases "fixe". Et je me demande si, à la manière de RHEL, tu ne peux pas souscrire à un service fourni par Canonical.

vava740 vava740
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:55:02

Vava :d) pareil, le pire c'est qu'il va bien falloir que je m'y mette car je vais bien finir par décoller du foyer familial (l'an prochain normalement, direction Québec).

Tout pareil pour moi. :hap:

---

@[DSP] && Caletlog, ça fait très mal ce que vous citez là. :ouch:

kernel[] kernel[]
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:57:36

Je sais G_B je faisais référence à la connerie d'un prof de webdev :noel:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:24:27

Ha ouais, ces profs ont du level :ouch2:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
03 mars 2015 à 12:16:30

Non, la flemme :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2015 à 12:20:40

Ça fait 12 jours que Firefox est ouvert et mon cache me prend que 700Mo, ça s'est amélioré ou quoi ?

vallav08 vallav08
MP
Niveau 29
03 mars 2015 à 14:33:59

Perso c'est bien une des raisons qui font que je compte arrêter l'info, les formations que j'ai fait son à la ramasse, le pire c'est un pote, sa prof qui rajoute des bits comme ça à l'arrache dans une adresse réseau genre "je me fait plaisir :hap: ", j'ai déjà eu même le coup d'un prof qui devait nous apprendre un peu d'info mais qui... ne savais même pas envoyé un mail... nondidiou c'est pas possible ça... :hap: honnêtement en 3 ans de bac pro et 2/3 ans de bts (j'ai refait mon année), j'ai appris bien plus chez moi et grâce à des amis, que grâce à des profs.

Le 02 mars 2015 à 21:11:45 BeslSmasher a écrit :
En parlant de serveurs, quelqu'un m'explique l'utilité de merdes comme Ubuntu Server ? Encore une distro normale a des raisons d'exister, mais… un serveur ? The fuck :doute:

Je te comprend sur ce point la :hap: le pire c'est que j'ai un prof qui nous force à aller dessus car messieurs trouve que les autres distributions ne sont pas assez à jour pour des pc récents, laisse moi rire, même mon pc qui est plus récent que son matos à aucun problème sur Debian wheezy :hap: de plus j'aurai limite préféré qu'il mettent à la rigueur du mageia ou fedora plutôt que Ubuntu :malade: d'ailleurs... ubuntu est tellement efficace qu'ils ont du refaire les installations d'une salle entière à cause d'un problème :rire: bref... :hap:

Message édité le 03 mars 2015 à 14:38:58 par vallav08
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
03 mars 2015 à 17:30:44

La course au support matériel pour des serveurs lambdas c'est assez con quand on sait que grosso merdo rien ne bouge dans ce domaine. (à part le matos exotique)
Ils feraient bien de s'assurer que la distro suit bien tous les CVE et patchent en temps record, surtout.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2015 à 20:39:06

http://someonewhocares.org/hosts/

Mouhahahah, bisous adblock. En plus, t'as pas les messages d'insultes

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 21:14:25

Hehe :noel:

J'ai jamais utilisé AdBlock ou tout autre merde précisément parce que ce genre de liste existe au format brut. :noel:

Sauf que j'utilise celle ci : http://winhelp2002.mvps.org/hosts.txt

Mise à jour tous les mois :cute:

Utilisé et approuvé sous ma Slack et mon Windows.

Couplé à NoScript, la navigation est très fluide et propre pour mes yeux et mes oreilles.

Et je réduis considérablement le risque de pub hijackée et les malwares qui vont avec. :oui:

Bref, coupaing \:noel:/

Message édité le 03 mars 2015 à 21:15:09 par Nh3xus
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2015 à 21:28:35

Coupaing \ :noel: /

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 21:42:01

Quelqu'un m'avait recommandé de pas m'en servir parce que c'était vérifié en permanence contrairement à Adblock et autres qui se limitent au navigateur, mais je ne sais même plus qui.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:15:45

Ha oui, par contre ça bloque tout, et partout.

Même dans le client Skype :noel:

Après, chacun à son propre avis sur le bien fondé de la chose.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:20:35

Y a pas de pub sur la version Linux de Skype :(

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:26:22

J'ai oublié de préciser que je parlais de la version Windows (desktop, pas ModernUI) de Skype.

Je n'utilise pas Skype sous GNU/Linux.

Car Skype ne me sert que sous Windows.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment