Publie directement ton GitWeb sinon.
Mais tu peux facilement configurer des multiples target de push Git, pour que ça push à la fois chez-toi et sur GitHub de façon transparente.
Tu peux aussi configurer un hook sur tes repos Git (ceux « à la maison » vers lesquels tu push) pour pusher automatiquement sur ton GitHub (auth via clé SSH) en post-update.
« Mais tu peux facilement configurer des multiples target de push Git, pour que ça push à la fois chez-toi et sur GitHub de façon transparente. »
C'pas une question de technique (en général quand j'ai envie de faire un truc je me débrouille pour le faire...) mais j'ai juste pas la conviction que mon code:
- Soit présentable (à quelques exceptions près, je n'arrive jamais à atteindre la perfection souhaitée)
- Intéresse
Donc ça attendra que j'aie le temps de tout nettoyer et de donner un sens à certains projets.
Comment tu fais pour ne pas dépendre de Github ?!
Tu installes quoi sur ta machine qui est chez toi ?
Bah... un serveur Git ?
Il est timide
C'est quoi ces conneries ?
Bon, je viens de RTFM pour le coup.
Ya tout ce qui faut empaqueté pour Debian.
Mais c'est parfait !
@Nh3xus GitHub est à Git ce qu'un mutu OVH est à Apache (pour simplifier).
Sinon je vois aujourd'hui que GitHub a corrigé le problème JS de l'autre jour, donc Caletlog je vois pas en quoi ils ne supportent plus Firefox à l'exception du dernier.
l'aéroport c'est... chiant surtout quand tu dois attendre 8 heures
Fais passer le temps en shitpostant sur le fofo
Fais nous des photos, tant qu'à perdre du temps autant rendre ça intéressant hein Nh3xus ?
Bah je vais bouffer ma batterie aussi
Vu que c'est un Wi-Fi ouvert de l'aéroport, j'utilise mon VPN
Quand tu vois que tes bricolages fonctionnent, t'es toujours content
J'ai trouvé une prise...
Franchement je suis heureux derrière ma NetBSD, Ils peuvent toujours intercepter ce que je fais... ils vont pas voir grand chose
Perso j'utilise Freedom IP, je devrais faire un VPN moi-même ou commander un VPS offshore ?
Je connais pas les différences entre le deux
Bon sang de bordel mais j'en reviens toujours pas d'un post aussi con (cf. dernier lock), je veux dire quitte à troller autant essayer de rester crédible quoi. Là c'est vraiment pour dire d'aligner de la merde...
Je tombe sur un mec qui utilise Hackintosh parce que "Linux c'est moche".
Le hackintosh j'ai tenté à une époque jusqu'au jour où je n'ai plus réussi à démarrer le système alors que j'avais une install fonctionnelle depuis plusieurs mois , je me cantonne à un vrai mac du coup .
Enfin je reste cantonné c'est plus exact , le hackintosh c'était plus pour le fun .