CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 21142115211621172118211921202121212221232124  ... 3020»
Page suivanteFin
Knakis Knakis
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 08:20:09

Nh3xus :>

- list disk --> OK
- select disk X --> OK
- clean --> OK (même un clean all)

- create partition primary
----> Espace libre utilisable introuvable. L'espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiées. Indiquez d'autres valeures de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. Le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque MBR et il contient 4 partitions principales <création de partition impossible>, ou 3 partitions principales et une partition étendue <création de lecteurs logiques uniquement>.

Donc je comprends pas trop. Pour les informations en plus, sous linux je ne vois que /dev/sdb (pas de 1, 2, 3, etc qui indiquent les partitions mais c'est normal) mais avec fdisk je ne vois pas de partition alors qu'avec Windows et partdisk je vois une parition de type principale de 30 Mo avec un décalage de 0 octet.

Le gestionnaire de disque graphique de Windows m'indique une partition de 31 Mo de format RAW. Dans les propriétés je vois, comme Type « Secteur de démarrage principal ».

Je comprends pas, ma commande avec dd aurait du rendre ça utilisable, non ? :(

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:06:45

Oui Knakis, dd aurait du rendre la clé ré-utilisable.

Du coup, j'ai pas d'idées dans l'immédiat :(

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:14:33

Ouah ! T'es sérieux ? Mais c'est quoi de cette bande de gigantesque connard de chez Microchiotte putain !!
Après, il y a toujours des alternatives du genre hotmail.com (qui fait aussi l'audio et la vidéo contre l'installation d'un plugin dans le navigateur donc qui fonctionne sans avoir PulseAudio) et Pidgin mais la, je crois que c'est texte uniquement :oui:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:16:17

Eh au fait, je me suis posé une question récemment. Quand on compile un programme, il se compile pour la machine sur laquelle on est, n'est-ce pas ? Donc si on installe le système sur clé USB, ça ne fait rien ? :peur:

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:20:14

Pour que Pidgin gère le protocole skype, skype doit-être lancé à coté. Oui c'est complètement con, mais skype c'est un protocole fermé.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:25:28

Ah oui, je ne m'en souvenais plus, tiens :malade:
Bon bah il ne reste qu'hotmail.com. C'est ça ou PulseAudio

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:37:21

Dakien > ta clé usb n'a pas de système d'exploitation sur lequel ton programme pourrait 1) être compilé et 2) réaliser des appels systèmes.

Mais sinon, oui, un programme est compilé pour une architecture particulière quand il est compilé directement en code machine. Les langages restent quand même portables grâce au compilateur qui, lui, est écrit pour chaque architecture, et te permet donc de ne pas avoir à (trop) t'en soucier.
Et c'est le même principe pour les interpréteurs et machines virtuelles. Le langage commun utilisé par les utilisateurs ne change pas, par contre c'est la machine qui l'interprète derrière qui a été créée "différemment" sur chaque architecture.

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:10:29

Nom de dieu, entre cette putain d'Université incapable de générer des certificats de scolarité depuis 3 semaines et la SNCF qui fait payer 10,5€ ses 40km de trajet (en bus et en 1h45, en plus) parce qu'ils appliquent pas les réducs sans certificat, c'est à se demander pourquoi y'a encore eu aucune fusillade chez l'un ou l'autre :hum:

Raaaaaah, sacs à merdes :-((

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:47:10

T'as oublié, la réduction de la validité des billets SNCF à 1 semaine :mort:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:03:56

I love this company HEYYYAAA

https://www.youtube.com/watch?v=s-yVQzCCRMs

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:14:07

Ou comment réduire l'efficacité de la plupart des cartes de réduction, qui te donnent genre 15% de réduc en plus si tu prends 8 billets à la fois :pf:
Ajoute à ça les travaux sur ma ligne qui durent depuis 10 mois et ont encore été repoussés pour combler l'état lamentable du réseau (les trains _tremblent_ sur les rails !), les cars de remplacement des années 80 (l'autre fois la soute s'est pétée et ouverte, déversant les bagages sur l'autoroute...), les retards incessants, les contrôleurs incapables d'appliquer un semblant d'autorité sur des morveux de 10 ans qui foutent le bordel dans les véhicules, les guichetiers qui émettent des jugements (des guichetiers quoi, merde) sur tes habitudes et les horaires à coucher dehors (y'a 3 cars à moitié vides qui partent en moins d'une heure vers les 17h, mais aucun jusqu'à 22h; pas de lignes directes sauf au beau milieu de la matinée, ...) :hum:

Vraiment, j'ai hâte qu'on ait une ouverture à la concurrence du rail français, ça leur foutera un bon coup de pied au derrière et quelques têtes tomberont enfin :(
Et tant pis si l'état du rail s'aggrave, je préfère toujours voir cette entreprise de dégénérés tomber, histoire d'être pas les seuls à se faire enculer.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:59:50

Je connaissais pas cette chaine Youtube, merci ! :-)

Caletlog :d) Toute cette rage :ouch2:

J'ai eu des problèmes de retards agaçant moi aussi mais pas aussi graves que les tiens.

Si l'histoire du car qui perds les bagages sur l'autoroute est no-fake, j'en reviens pas :noel:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:01:14

Tiens, je viens de voir que le mode Big Picture de Steam pour Linux supporte la manette de 360 :noel:

C'est plutôt pas mal.

Et la dernière mise à jour du client n'a toujours pas besoin de PulseAudio :oui:

Mon client est patché pour ne pas avoir besoin de lui. :noel:

JameaGourmand JameaGourmand
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 18:09:46

C'est pour ça qu'il faut une voiture :hap:

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:11:15

Nh3xus > no-fake : y'avait 2 cars qui faisaient le même chemin, j'étais dans celui de derrière. En plein milieu d'une autoroute (heureusement pas fréquentée à cette heure), la soute de celui de devant pète et s'ouvre. Et évidemment personne dans le bus de devant le sait, donc on a du attendre de trouver une aire pour arrêter le bus de devant et lui dire que la moitié de ses bagages étaient à 3 ou 4km derrière, en plein milieu de la route :hum:
Je sais pas comment ça a été géré ensuite, je présume que y'a eu des dédommagements de la SNCF (j'espère). C'est entre autres pour ça que je fous plus rien dans les soutes :(

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:34:37

Arf les pauvres types dans le car :(

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:03:25

Cette efficacité :rire:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:36:35

Pour Steam, oui il ne nécessite pas PulseAudio, c'est une agréable surprise

Bon putain j'attends toujours le reglage de libdrm de NetBSD que je puisse SÉRIEUSEMENT tester en long et en large la bête !!

Je compte tester pas mal de truc dessus en plus !

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:33:30

J'avais déjà posté l'article d'un élève de 42 sur le Blabla.

Je me demande si c'est toujours aussi "joyeux".

D'après les différents retour que je vois sur le net, c'est simplement une école faite par Niel pour se faire une bonne image de gentil patron. :bravo:

:hum:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:34:42

C'est quoi "l'école 42" ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment