« J'ai juste vmlinuz.efi mais vu l'extension c'est clairement pour UEFI non? »
Possible, mais il faudrait voir ce qu'est un .efi aussi. Si ça se trouve c'est juste un gros pâté binaire compressé et ça contient ce que tu cherches (j'en sais rien, je vomis UEFI).
Ok, merci!
Et Red hat a quel rôle sur Fedora dans tout ça?
Core i5 2500K
J'ai téléchargé le Fedora live USB creator, c'est normal qu'il renomme ma clé USB en Fedora?
Au fait, petit HS mais on voit plus liquidus ici
Je vais essayer G_B
Fedora donne accès à certains éléments du travail de Red Hat, mais avec le côté entreprise en moins (déjà c'est gratuit, ensuite ça vient sans le support qu'il y a avec RHEL, etc.).
Ok, merci!
Et c'est normal qu'un logiciel puisse renommer une clé USB?
Omg c'est grave long de monter des images par tftp avec grub Pourtant mon réseau local est en gpbs
Je pourrais utiliser des net install mais il est nécessaire de préciser un proxy... Les gens connaissent pas forcément l'ip du proxy par coeur, c'est possible booter une net install sur grub en précisant le proxy dans les options de boot? J'ai vu qu'on pouvait changer la timezone et le layout keyboard donc peut être que ça peut fonctionner
@the_alone Ça définit juste le label de ta clé USB, tu peux le changer, aussi bien qu'un logiciel le peut.
Ok, j'ai eu peur, merci!
J'ai re essayé Xen hier, putain la configuration
Moopie
Bon, c'est qui le stalker qui nous a pondu le dernier topic nominatif à la con là?
Bon j'ai enfin réussi à booter sur un iso live de Debian par le réseau grâce à NFS
Par contre debian me demande un mot de passe pour le compte live Je sais pas pourquoi il s'est pas autologué, une option à rajouter dans grub. Le mot de passe est "live" apparemment mais bon j'aurais bien aimé qu'il s'autologue quoi
De toute façon la finalité c'est pas de gérer un parc de clients avec un système de comptes sur un mainframe?
(btw le bureau où je bosse en ce moment est géré en full LDAP, c'est assez bien foutu du point de vue d'un employé random même l'imprimante du coin connait mon nom )
Purée, mon pc ne détecte pas la clé avec le live cd de Fedora, j'ai essayé avec deux logiciels différents dont le Fedora livsusb installer
Pourquoi tu n'essaies pas la méthode que je t'ai donnée..?
En fait ton PC c'est un branque il sait rien faire
Sérieusement, j'vais finir par aller booter sous Windows dans la nuit pour vérifier ces histoires d'USB
On mène une double discussion Google_bot
Pourtant avec Unetbootin, ça marchait très bien, mais ce logiciel est pas bien apparemment