ON TOQUE A MA PORT
C'est un jeu de mot avec le port de ta box, ou c'est juste un fail ?
Bon je suis défenseur de logiciels opensource, mais il n'y aucun éditeur de RAW opensource qui ne plante pas, j'ai testé Lightzone et RawTherapee.
Je suis en train de télécharger Lightroom (gratuit pour un mois hein ).
Je confesse.
Nan nounours, ils parlaient de la NSA avant j'ai voulu faire de l'humour...
IRL je suis le marrant de la bande pourtant
http://www.gentoo.org/dyn/use-index.xml
What's else ?
Alors,c'était qui à ta porte ?
Moopie
Désolé, j'ai pas d'autre mot.
Lamastikonche Bonne mémoire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1471-0-1-0-0.htm#message_7788000
Bonsoir,
En quête d'éclaircissement... : un nmap qui montre un port TCP ouvert, mais vers qui le telnet n'aboutit pas et timeout. Quelle est l'explication ?
Le nmap est lancé avec le scan par défaut (donc c'est pas du raw socket), il donne une cartographie qui semble assez cohérente des ports ouverts et fermés.
Je précise que c'est un scan IPV6.
J'ai parlé du timeout telnet, mais c'est pareil avec un navigateur sur un port TCP 80, la page timeout.
Je pense que G_B ou Calet' pourront te répondre
Disons que j'ai une mémoire assez aléatoire
Des fois je retiens des trucs qui datent d'il y a des années,des fois j'oublie un truc que je viens d'entendre il y a 5 secondes
Et je plaisante même pas
https://www.youtube.com/watch?v=eWjknEppy1Q
Je sais c'est mal mais ...
J'en veux un J'imagine trop ce truc avec un SSD pour faire office de netbook de voyage sous Debian
(Et promis , la NSA ne vous fichera pas si vous cliquez sur ce lien .. enfin je crois )
http://korben.info/scaremail.html
Vous qui parlez beaucoup de cette magnifique agence qu'est la NSA,vous devez forcément connaitre ce truc ?
(Je l'ai trouvé en tapant "coucou la NSA" sur gogole)
L'extension " let's troll NSA " j'adore ^^
My god !!!!
Je viens de réinstaller Windows 8.1 sur ma machine. J'ai un PC assez récent donc Windows 8 tout court passe mal vanilla (il me manque les gestionnaire de périph réseau et j'ai une méga flemme... Puis Microsoft file les clé de Windows 8.1 pour un essai de 30 jours donc bon).
Mises à jour... 2,5 GB de mise à jour, c'est pas un peu trop beaucoup pour le dernier système en date de chez M$ ? Sans compter les maj de maj et celles qui surviennent aléatoirement (genre 27 minutes après l'install de la dernière mise à jour)
Temps estimé : + de 2 heures
Pilotes... Oui, malgré la date à laquelle l'ISO a été crée, j'ai la moitié du système qui marche pas donc direction le site officiel d'ASUS pour récuperer les bons pilotes parmi une liste incommensurable de truc inutile genre "FCC Declaration of Conformity" ou "ASUS Splendid Video Enhancement Technology" qui d'ailleur est à mourrir de rire tellement le résultat est pire qu'avant, il transforme l'image en un Plasma X-ième main vendu au Maroc par un type qui parle Chinois, Ça tue les couleurs, ça fout la luminosité à fond tout gris et on se tape un effet de store, comme aux fenêtres sur la couleur noir. Après avoir installé autant de pilote que nécessaire (plus de 10). Je me rend compte que mes raccourcis ne fonctionnent pas tous (ceux du FN... ) du coup je ne peux pas désactiver mon pavé tacticle qui est DIX FOIS TROP GROS (donc ordi portable inutilisable en jeu parce qu'on ne peut pas placer sa main sans mettre le pouce complet dessus) et rien à faire hein, si le pilote n'existe pas, il n'existe pas, point.
Temps éstimé : + de 1 heure 30 à cause de la recherche sur le site donc temps de navigation + téléchargement de 30 kilo de pilote.
Les programmes, Oui parce qu'après tout ce fouilli bah... j'ai toujours pas de programmes installé autre que ces trucs Microsoftiens comme Windows Media Boulet ou Internet Destroyer 40 (et Flash Player D'OFFICE, moi qui n'en veut pas... c'est gentil de forcer les users). Bon bah... j'ouvre le cmd et tape pacman -S firefox. La... le cmd me répond qu'il ne connait pas pacman. Triste vie, il faut que je navigue sur les Internet, sur CHAQUE site pour récuperer les programmes.
temps éstimé : Bien trop long à mon goût.
Verdicte : Abandon et retour sous Linux ;rire2: ou je n'ai eu besoin que de 15 minutes pour tout avoir en partant du démarrage sur la clé d'installation au moment où je vous écrit
Ah oui, j'oubliais, il n'y a pas que la vidéo qui est terriblement deterioré après l'install du pilote, il y a le son aussi grace à Realtek, j'ai un son plus qu'horrible, pire que de vomir. C'est comme si on te mettait le son trop fort sur un haut parleur à 50 centimes le jour d'une forte migraine. Vous n'allez pas être dégouté du bruit, vous allez vous évanouir de douleur tellement le son est le plus mauvais jamais entendu. La sensation que vous ressentez en écoutant une musique que vous aimez va être similaire à la sensation que vous ressentez quand vous entendez Justin Bi/Beurre, atrocité !!!
Marrant parce que j'ai pas autant de fonctionnalités sous Windows que sous Linux :
Mon touchpad par exemple :
- Double finger scrolling sous Windows : LOL NOPE
même avec les drivers Synaptics
- Double finger scrolling sous Linux : Marche impec'
J'ai même le clic droit qui s'active lorsque je tape avec les deux doigts.
Donc euh, Windows, c'est pas toujours "extra" au niveau des pilotes.
Nh3xus Sur mon notebook, c'était tout le contraire. Mais avec un peu de configuration ça marchait aussi sous Linux.
Je demande seulement un équivalent libre de Lightroom pour fuir le diable.
Je préfère ça :
http://wonderfall.toile-libre.org/pics/lightoom-y-y-0307.png
Que ça :
https://www.google.fr/search?q=rawtherapee+a+cess%C3%A9+de+fonctionner&client=firefox-a&hs=nzf&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&sa=X&ei=W2a2U7fAGoa10QXjvoDQBw&ved=0CAcQ_AUoAA&biw=1665&bih=870&dpr=1#channel=sb&q=rawtherapee+has+stopped+working&rls=org.mozilla:fr:official
bordel...
Ma soeur m'a emprunté la voiture pour voir un match de foot dans un bar et en revenant, j'ai vu qu'un abruti était monté sur le toit de la caisse...
Je rage bordel de merde.