Shadowwf: Je viens de comprendre que j'avais fait un scratchpad là, donc bon, on va dire que mon bureau est l'équivalent de ma bouletitude.
Moi, qu'il ressemble à du GROS caca, je m'en tape. Ce que je veux, c'est qu'il soit pratique
Les gars, j'ai rêvé que je jouait à GTA V sur 3DS cette nuit, je vous jure que c'est vrai
Sinon ça va ?
T'es problèmes de Drogue, toussa toussa...
Non et puis en ce moment, j'arrête pas avec ce manoir la pièce du piano est vraiment hard à faire
Bon courage
Resident Evil 0, quel jeu de salaud n'empêche
Je suis dans la pièce du piano de Resident Evil 0 (quel coincidence oh lala...) et Billy joue du piano pour ouvrir un mur, il y va puis ensuite je prends Rebecca pour lui faire ouvrir le mur mais la elle fait une interpretation de MERDE sur la piano puis que je veux réessayer, le jeu me dit "Rebecca ne sait pas jouer du piano" :troll:
Oh putain
Les deux sont épiques
Je parlais des liens gorafi
Oui je suis un peu en retard
Dites c'est quelle version de KDE qui ressemble à ça ?
ShadowwF je compte participer, faut juste que je finalise (mais t'attends pas à du grand art hein )
Moi,je crois que c'était la veille de la sortie de GTA V j'ai rêvé que j'y jouais sur vita
Sinon faut faire quoi à l'option Détecter et monter le CD pour Debian/Steam OS ? Je bloque,ça veut pas,ça me dit qu'il manque des pilotes,faut un cd ?
B4ka: C'est Gnome3, pas KDE.
Loup: Attends les débiannistes.
Ils viennent quand ?
J'aimerais bien tester Steam OS c'est pour ça
J'ai pas testé le dernier ISO de SteamOS, tu installes via USB 3.0 ?
Merci Runny
Je pense choisir section STI2D, rien de sure mais ça me botte bien
De toute façon, je fais un stage vendredi prochain!
Appelle le Douglas
Bah en fait j'ai DL l'iso de Steam OS(même installation que Debian) et lancé via Windows,faut faire quoi avec l'USB ?
(Oui je sais je suis un cas )
Non, faut le mettre sur clé USB et booter dessus (avant le démarrage de Windows)