Bande de... Bande de... Bande d'ingénieurs!
Meh, vous me dégoutez
Mais 19/20 en Anglais
Je vais aller me tuer avec mon 16/20 en 3e
C'est chaud quand même des études scientifiques quand on est mauvais en maths depuis le lycée.
Mais quand je vois un de mes profs qui est la plus grosse buse en maths de l'univers alors qu'il est maitre de conf et qui a mené des recherches et publié des articles sur des sujets que j'arrive même pas à comprendre ça me rassure.
j'avais 18.6 de moyenne en physique et 19 en SVT jusqu'à ce qu'un 12.5 dans chaque matière ne vienne réduire mon égo
Faut jamais faire les malins comme ça, ça m'est arrivé dans une matière en DUT, on avait 2 partiels : j'ai eu 19 au premier je me suis dit easy, résultat je me suis rétamé grave au second avec genre 6 ou 7.
Quelqu'un a déjà essayé Gummiboot ? Comparé à Grub ?
Mais arrêteeeeeu, tu vas nous porter la poisse!
Parce que bon, sous Arch, il semblerait que pour l'UEFI il n'y ai que GRUB et GUMMIBOOT et comme je veux pas utiliser Grub, je veux essayer Gummiboot mais je sais pas si c'est bon
Pourquoi pas GRUB?
C'est mieux ?
Parce que j'arrive pas à le configurer
normalement, grub-mkconfig fait l'affaire mais la... sur le dernier iso d'Arch, ça ne fonctionne plus correctement, et je sais pas où ça coince, le message d'erreur n'est pas explicite
Sérieux, t'as déjà comparé le cfg de Grub a... syslinux par exemple ? j'y comprends QUE DALLE !!!
Compare la config de grub avec celle de lilo (elilo gère l'uefi).
ShadowwF > tu perds le dynamisme original en ayant uniformisé les couleurs. Deux teintes de bleu c'était très bien pour donner un petit coup de peps, là ça semble mortellement ennuyeux quand tu arrives sur le site.
La barre de menu c'est mieux; tu pourrais t'arranger pour que le début du menu soit aligné à la fin du bloc central par exemple, mais c'est un détail. Par contre besoin impératif de mettre un élément pour savoir sur quelle page on est, style une bordure haute pour rester dans le thème (et un changement de couleur si tu retourne sur une palette binaire).
Niveau alignements c'est mieux, mais, et là c'est purement subjectif, je trouve que le décalage des titres par rapport aux paragraphes se prête mal au flat design en général. T'as déjà une différenciation par la taille, la graisse et la couleur, pas la peine de rajouter une ligne imaginaire avec un décalage de plus.
Enfin, je préfère ne jamais utiliser du noir pur pour les paragraphes. Un petit gris très foncé ça se sentira comme du noir si t'as pas de référence à côté, mais ça permet d'être un poil moins agressif que du noir pur. Même principe pour le blanc en utilisant un blanc très légèrement grisé, mais c'est moins utile que pour le noir.
J'aime beaucoup syslinux, je vais essayer avec la config est simple, parfait pour un boulet comme moi
Je vais réviser ça Caletlog o/
Merci beaucoup
Alors, utiliser #159888 comme seconde nuance, c'est bien ou pas ? Je trouve que ça rend plutôt bien, memfin, n'ayant pas vraiment de "talent" en web design, je ne sais pas du tout si ce choix est bien judicieux
Voila
Après t'es pas cadencé au bleu, tu peux aussi essayer avec d'autres teintes pour contraster un peu. Bon tu peux oublier le rouge fluo, mais un petit coup de vert pastel ça peut aussi être sympa.