Bonjour tout le monde
Comment allez vous ?
~ ¤ http://www.noelshack.com/up/aac/signaturebriangriffin-2498fad052.png ¤ ~
Bonjour,
Moi ça ne va pas. </pourquoi>
Et toi ?
NdM : molo avec les liens dans les signatures. Je vais vite considéré ça comme de la pub.
Oups je savais pas désolé
Moi je vais bien (Noel en approche )
Par pur politesse, je ne vais pas vous demandé pourquoi
Hey tout le monde
Voila je voulais vous posez une question, d'après-vous quel est le meilleur gestionnaire de fichier si il y en a un ?
FFS+softupdates, performances correctes et jamais perdu de données.
Trex : xterm. C'est incontestablement le plus puissant des gestionnaires de fichiers.
Plus sérieusement, moi je te conseille konqueror.
Ah, c'est ça qu'il entendait par *gestionnaire*... J'avais lu système
Du coup xterm aussi (ça se voit que j'utilise plus de GUI ?)
Ok merci pour les infos ^^
Le meilleur gestionnaire de fichier c'est explorer... ou pas
Dargor +> on le remarque à peine
Moi j'ai perdu des données vendredi dernier avec le combo ffs + softupdates suite à une erreur ahci vendredi dernier.
Je ne serais remettre en cause la puissance de xterm mais bon c'est toujours util je pense d'avoir un gestionnaire de fichier, du moins pour regarder des images, photos en miniatures car bon avoir leur nom style DSCxxxx sur fond noir ne donne pas vraiment une bonne idée de la forme
chaud ça existe des minis gestionnaires de visualisation d'images indépendants ?
Sankukai > Ouais enfin si le combo matos/driver suit pas, je vois mal comment éviter les pertes
Trex > feh est minimaliste et léger, je le lance depuis mes xterm
C'est pas faux.
Je crois que même zfs ne peut pas lutter contre un ventilateur qui embarque un câble sata.
Sinon moi j'utilise xv pour la visualisation d'image. Il se pilote bien au clavier…
Bon, je vais peut-être avoir plus de net... J'ai enfin configuré le nat sur le PC de mes parents.
P'tain pas mal feh, j'adore ^^ sympa le montage mode, merci de me l'avoir fait découvrir
Bon maintenant il ne me reste plus qu'à me faire un bureau digne de ce nom sous fvwm, je sens que ça ne va pas ètre facile
Ceci pourrait t'être utile pour fvwm : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7679614-1-0-1-0-config-fvwm.htm#message_7679675
pour visualiser les images, j'utilisais gqview, mais je vais jetter un oeil a feh.
feh ne fait pas exactement ce dont j'ai besoin. Je n'ai pas trouve comment zoomer/dezoomer et comment se deplacer dans l'image. Je pense que je vais continuer a utiliser gqview pour l'instant.
gthumb ?
Moi pour voir des images inutilisables dans feh, j'ouvre avec firefox.
Joyeux noël les barbus