ArchBSD c'est juste une sorte d'alpha, à moins que ça ait bien évolué en peu de temps...
Autant utiliser une vraie Arch ou un vrai FreeBSD (avec pkgng).
Sinon dans le même style t'as Debian/kFreeBSD qui est plus au point que ArchBSD.
Coco.fr: Tu peux pas. Les parents sont hermétique à autre chose de Windows.
Meuh, c'est gratuit c'est de la merde. Blablabla.
Si il y a GNU/Linux sur l'ordinateur familial de ma maison c'est uniquement parce que j'ai discrètement foutu en l'air le Windows que y'avait dessus.
Par contre, y'a que Gentoo qui peut utiliser un noyau BSD de manière fiable d'après certains.
Raspbian/ArchARM, ce sera ArchARM le plus léger ?
Knakis bon ben je go installer FreeBsd alors .
Wonderfall Yep, arch est plus léger mais faut faire toute la conf
Moopie J'ai déjà modifié le config.txt, overclock medium (pas d'overvolt pour l'instant ), mémoire allouée au GPU à 16 (la plus petite valeur je crois).
Mais tu parles de la conf genre faire en sorte que le Pi utilise l'intégralité de la SD ? Parce que ça je ne sais pas faire. J'vais chercher...
http://elinux.org/ArchLinux_Install_Guide
Bon du coup je pense me débrouiller. J'ai encore perdu l'IP de mon Pi, et pour le coup j'ai pas accès à freeboxOS, je pense faire au pif !
Coco: et tu vas pleurer comme Richard quand tu joueras avec les symlink.
L'IP locale est restée la même, comment cela se fait-il ?
Ce t-shirt http://www.lafraise.com/Article/index/id/1665
Wonderfall, fous lui une ip fixe Je parlais de la conf vconsole, hostname, locale & co
Ok, sinon ownCloud qu'est-ce que c'est puissant.
@ Apiphobe Comparé à Calligra ou LibreOffice ou MS Word, rien du tout
Complètement largué le pauvre
C'es pas mauvais, mais il y a des gros concurrents à coté donc... Dommage, une telle déchéance simplement à cause d'Oracle
Comme MySQL
ShadowwF C'est pour cela que l'on a le fork MariaDB.
Kurby_Brun Et oui, je suis sur le forum LinuxQuestion car je fais partie de la communauté de la Slack
Les gens sont sympa et connaissent pleins de choses, c'est vraiment cool de trouver une commu qui est pas rempli de kikoos
J'suis vraiment content, enfin mon Pi sert à qqchose, et je ne suis plus dépendant de Google.
jamais testé MariaDB
Je me demande ce que les débutants néophyte espèrent de Linux parfois
Je suis content !! Assassin's Creed premier du nom marche impec sous Wine Mais le pad par contre, ça doit être une autre chanson...
Wine n'est pas un mauvais logiciel, faut l'admettre, c'est ce que les users en font qui est mauvais.
Le problème c'est que les gens pensent que ça permet de faire tourner tout et n'importe quoi, et quand ça marche pas, ils viennent polluer les forums et c'est la faute à Linux après...
Sinon c'est clair que quand on sait à quoi s'attendre, y'a pas de problèmes.