Mais pas tout seul.
Mais tu peux y jouer avec les autres... à 3 osef
Il est bien L4D2 ?
| liquidus88 - le 26 octobre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1303-0-1-0-0.htm#message_7779852
| Il en fait toujours trop ce Dakien
|
| En fait c'est juste que l'autre coup j'ai découvert ça:
|
| http://www.gamergen.com/actualites/no-more-room-in-hell-mod-half-life-2-bientot-stand-alone-et-gratuit-steam-128562-1
|
| Et que comme c'est cool, que c'est gratuit, que c'est déjà dispo (à installer en tant que mod, donc pas besoin d'attendre la version Steam) et que ça se joue à 8 joueurs en co-op, bah je propose à ceux que ça intéresse d'y jouer
|
| Étant donné qu'on parlait de jouer à TF2 ou L4D2, pourquoi pas celui-là ?
|
| Enfin comme vous voulez quoi
Moi je suis OK.
Concernant No More Room In Hell, ça nous empêche pas de jouer à L4D2 hein
Le seul truc c'est qu'il faut être 4, pas moyen de se taper l'IA, trop chiant (et un mec qu'on connait pas c'est pas trop fun).
Sinon, pour NMRIH, j'ai testé (Dakien aussi), la version actuelle (à installer en tant que mod), qui est pourtant sensée fonctionner sous Linux, ne fonctionne pas
Donc faudra attendre le 31 que ça sorte sur Steam, ça va, c'est pas trop loin
Enfin, pour être précis, parce j'ai mené ma petite enquête, c'est pas le mod qui ne fonctionne pas, mais le Source SDK 2007 qui refuse de se lancer... et après vérification dans le dossier, y'a qu'un hl2.exe dedans, pas de .sh ou autre exécutable Linux
C'est louche.
Si il est en stand alone, il n'y aura pas de problème.
Mais les trucs qui utilisent le source SDK 2007, ils utilisent les fichiers ressources, pas le .exe
Hey, Microsoft m'espionne.
Hier je parlais du manque d'antivirus par défaut alors qu'ils ont en un, et ô hasard, que vois-je dans les mises à jour facultatives du PC "publique"? Microsoft Security Essential.
Knakis C'est étonnant qu'il soit encore proposé en mise à jours.
Microsoft jette l'éponge avec MSE et à décidé de ne plus maintenir cet antivirus.
http://www.howtogeek.com/173291/goodbye-microsoft-security-essentials-microsoft-now-recommends-you-use-a-third-party-antivirus/
Il est par défaut dans Windows 8 d'après Api.
Néanmoins, j'aimais bien cet antivirus pour les 2 jours que j'ai fait avec, il était léger comparer à certains.
Maintenant, je prend quoi moi, hein? HEIN?
D'après mon anglais de merde, je peux encore l'utiliser nan?
"Update: Microsoft has now released a statement, saying “We believe in Microsoft antimalware products and strongly recommend them to our customers, to our friends, and to our families.” Their statement unfortunately doesn’t directly address Holly Stewart’s comments or MSE’s history of worsening test scores. Given MSE’s poor scores, all the stories we’ve heard about it failing people in the real world, and Microsoft’s inconsistent communication, we still don’t feel we can recommend MSE anymore."
Maintenant, je prends quoi moi, hein? HEIN? -bis
Moi perso, je prends pas d'anti virus avec mes Windows
Ah bon?
Perso j'ai que trois trucs, un antivirus (MSE), ccleaner et adwcleaner.
J'entends souvent parler de pleins de programmes, mais je reste sous ce que je connais sauf si quelqu'un me conseille autre chose.
Un anti virus c'est lourd et ça sert à rien (pour moi)
Mais à condition que je suis le seul utilisateur du PC
Sinon j'utilise aussi ccleaner et adwcleaner
"Un anti virus c'est lourd et ça sert à rien (pour moi)"
NORTON
Même en "faisant gaffe" j'estime qu'un AV c'est essentiel.
Là où c'est différent c'est dans les fonctionnalités à activer ou non.
Typiquement la fonction d'analyse en temps réel ça sert à rien si on fait attention. Des scans à la volée + une analyse complète de temps en temps, ça fait pas de mal.
Pour un moi Windows à besoin d'un AV de part sa conception.
Windows = Game only
Donc non, un AV ne sert absolument à rien
BON.
Vous vous souvenez du concours de bureaux sur le forum PC ?
Nous avions été humiliés. Mais vraiment.
Ne serait-il temps de prendre notre revanche ? De leur donner un coup de pied au cul et de leur montre, la pouissance du logiciel libre ?
VENEZ, FRÈRES, ET ASSEYONS LA DOMINATION DE GNU/LINUX SUR LE PLAN DU DESIGN ! \o/