Shadow Ok un lien de ton bumper avec le protège vitre ?
J'utilise Nova Prime perso.
J'utilise Nova comme launcher : fluide et stable.
Quels sont les avantages de Midori ?
Attendez j'ai un douté là on parle bien de navigateurs web pour laptops/desktops ?
Rhaaa
| Bacon_VIII - aujourd’hui à 21:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1240-0-1-0-0.htm#message_7777248
| Attendez j'ai un douté là on parle bien de navigateurs web pour laptops/desktops ?
Oui t'inquiète.
Sinon c'est dingue comment il pue le forum Android maintenant.
@nounoursheureux : J'avoue que je ne saurais pas te dire. J'ai testé pleins de navigateurs web légers et c'est celui qui avait à mon avis le meilleur rapport fonctionnalité/poid. Il a quelques plugins donc au moins 2 me sont essentiels : Ad.block et le contrôle avec les mouvements de souris.
Epiphany est à éviter : buggé, plus lourd et ne supporte pas bien Flash.
Navigateur: Firefox
Launcher Android: Nova
Nova Prime est parfait pour moi
J'ai testé Theme Launcher c'est super sympa par contre pour le moment c'est pas du tout optimisé mais ça a du potentiel pour les flemmards
@Wonderfall : Android 2.3.6 powaaa ! :D
Oui c'est horrible Diaru que des merdes qui n'y connaissent rien et qui disent des conneries à tout va, que des topics pour troll, bref rien d'intéressant quoi
Ah la nouvelle génération...
Je regarde pour ton bumper
http://forum.frandroid.com/topic/139685-test-rearth-ringke-fusion-case/
C'est ça
T'as pas un lien du bumper ? Pas envie de commander une daube.
Sinon c'était bien avant, CM était encore dans l'esprit open source, tout le monde bandait sur Android 4 même si ça boguait comme pas possible, et puis c'était vraiment familial entre geeks et intéressés. Là c'est Mr. tout le monde qui arrive pas à "router" et des gosses qui ont des S4 du ciel.
Je sais pas j'ai pas l'acheter mais là t'as la référence fais pas chier
Amazon c'est le top
Oui c'est sûr mais c'était obligé que le forum évolue dans le sens, c'est le problème de la popularité de jv.com et d'Android qui grandit de jours en jours
Je vais tester Midori tiens !
Super. Sinon le côté HDG du derrière est pas trop gâché ou on y voit que du feu ?
nounours: Sinon, et si tu aimes Vim, y'a dwb qui déchire sa maman!
Je viens de te dire que je l'ai pas donc comment veux-tu que je te dise bon sang ???
Regarde le topic que je t'ai mis, justement il y a plein de photos macro. Les retours sont vraiment positifs. Au pire tu prends un bumper simple et tu mets un protège vitre en plus.
Moi j'en ai mis un, c'est un peu moins beau mais souvent les gens se rendent pas compte que j'ai un une protection, ils ont même du mal à y croire quand je le leur dis
Enfin en gros tu verras pas de différences, c'est juste que du coup l'arrière prendra plus les rayures vu que c'est du plastique, et que le toucher peut paraître légèrement différent (ça te rappellera Samsung non quand même pas !)
Je connais pas c'est quoi ?
Je parle de dwb