Penta_Pingouin Voir le profil de Penta_Pingouin
Posté le 31 août 2013 à 01:24:01 Avertir un administrateur
Je peux avoir ton ID Steam ?
"-Pourquoa faire ?
-Mais j'sais passe le
-Hé pourquoa faire ?
-J'sais pas passe fais pas chier
-Hé pourquo faire ?"
id/RunIded
Merci.
J'avais entendu comme quoi Google avait un uptime de 15 ans, c'était donc faux ?
Lord-Vaseline Un jour je me vengerais...
JE ME VERGERAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
S
!
Il m'a déjà affiché que j'avais une connexion de 4PetaOctet par seconde, Steam a toujours eu des petits bugs drôle à voir.
Avec CheatEngine en le ralentissant au max tu peux te faire afficher 50Mo/s voir plus (enfin j'ai pas su faire plus )
Je crois qu'il m'avait affiché la valeur max qu'il pouvait m'afficher. Je vais essayer de retrouver le lien du screen que j'avais fait.
Steam est quand même moins pire qu'Origin qui m'a obligé a créer un fichier de config' pour le passer en [R&D MODE] pour télécharger BF3 ^^
16 ans d'uptime
On pourrait pas battre de tels records dans mon ancien lycée , en trois jours il aurait deja cramé x)
http://store.steampowered.com/hwsurvey Informations interessantes.
Les utilisateurs de Steam sous Linux sont le plus souvent sous Ubuntu... En même temps faut dire que Valve recommande cette distro.
Dites les keupins, je viens d'avoir une idée WTFèsque au point que ça me foute le doute !
http://www.materiel.net/connectique-et-hub-usb/d-link-dub-h7-7-ports-81495.html
Si je prends ce HUB, et que j'alimente mon Raspberry Pi sur un des port 1.2A et que je branche ce HUB sur le RPi... ça explose ?
Non parce que niveau électrique j'y vois aucun problème, mais l'espèce de boucle que ça forme me met quand même un doute
Oui, pas faux...
Une épingle sauvage est apparue.
J'hésitais à créer cette "ambassade", mais je suis certain que de bonnes idées peuvent naître ici, et que vos avis sur ce qui se discute déjà seront intéressants aussi.
Donc bon, autant mettre ça en place, c'est pour le bien du projet ET l'avenir de ce forum.
Bonne idée ouais, les idées ne devraient pas manquer, à toi de les filtrer.
Bah je compte essentiellement remonter les arguments les plus convainquants concernant les suggestions pré-existantes, quant aux nouvelles suggestions, je tâcherai de lire autant d'avis que possibles pour compléter le mien avant de décider.
Mais à terme, si tout reste assez "lisible" et que les personnes concernées sont disponibles, j'irai peut être placer un lien vers ce même topic au bon endroit.
J'ai eu la flemme de tout lire, mais tu as dit que les suggestions par rapport au design ne sont pas pour tout de suite ?
Je n'ai pas précisé ça, j'aurais peut être dû en effet, enfin je pense que quiconque jettera un oeil aux topics épinglés sur le serveur de test comprendra: Le design, c'est pour après.
Et puis bon, entre amateurs de tty et w3m, on ne devrait même pas se plaindre du design actuel de Respawn. :cliché: :barbu:
Ouais c'est pas faux, j'aime bien le style déjà.
Google_Bot Voir le profil de Google_Bot
Posté le 31 août 2013 à 02:38:04 Avertir un administrateur
Je n'ai pas précisé ça, j'aurais peut être dû en effet, enfin je pense que quiconque jettera un oeil aux topics épinglés sur le serveur de test comprendra: Le design, c'est pour après.
Et puis bon, entre amateurs de tty et w3m, on ne devrait même pas se plaindre du design actuel de Respawn. :cliché: :barbu:
Déjà que ça me fait chier le CSS ...
( )
Valbonjv prend pas ubuntu prend debian sinon c'est la version 64 bits...