Knakis > j'ai pas parlé de lait.
Et ça risque pas pour Green Peace, j'aime pas le vert
Perso 100% Debian (Sid), openSUSE, Fedora, kUbuntu ( ), Mandriva.
Et 95% Mint et Knoppix.
Mais il date ce truc nan ? Je me souviens avoir fait le même en 2010 quand je suis arrivé ici.
une question pour les subtle users (eh oui encore moi )
vous utilisez quoi pour avoir un wallpaper au démarrage?
feh? nitrogen?
Rien, le noir me convient, mais feh fait très bien son taff.
J'ai les mêmes résultats quoi toi ShadowwF, a un ou deux trucs près.
Il suffit de mettre un truc comme "pas trop avancé ou un peu débutant" et le site te propose Ubuntu (Perso il m'a proposé Ubuntu, Kubuntu, Linux Mint Et openSUSE bien sûr. Ainsi que Debian à 90% )
J'ai Fedora dans les 100% .
J'ai obtenu knoppix dans les 95 % j'aimerais bien voir ce que c'est...
Quelqu'un l'a déjà essayer?
C'est une distribution faite pour être utilisé en liveCD/USB.
Knakis, subtle n'a pas d'autostart right? donc il faut que je l'ajoute à mon .xinitrc?
merci
Si, je vois pas trop la syntaxe mais ça doit être un truc du genre:
on :start do
Subtlext::Subtle.spawn "commande"
end
Ou commande peut être: feh --bg-center Chemin/complet/image.jpg
http://rlwpx.free.fr/WPFF/comploc.htm
J'viens de voir ça, plus précisément cette phrase:
" La compression rk offre des performances exceptionnelles (18,2/20) et constitue la référence sans rivale de ce comparatif (en fait, il existe une méthode, confidentielle et en ligne de commande seulement, plus puissante encore, mais sa lenteur la rend pratiquement inutilisable)."
Quelqu'un connait cette méthode?
Je viens de faire le test de distro.
(je connaissais, mais ça faisait longtemps que je l'avais plus fait)
Le truc c'est qu'avec un peu d'expérience, on sait ce qu'il faut répondre pour le faire pencher vers chaque distro.
Je viens de récupérer un PC fixe + écran, clavier, souris, un pc portable + souris, une imprimante et des câbles en masse, parce que le gars chez qui je donne des cours a changé de matériel
Jackpot
Des cours basiques, c'est un retraité.
Mais j'ai du mérite, il est passé sous Mac. Toute une aprem' à devoir supporter OSX pour le configurer
ouais mais si il est passé sur mac, c'est que t'avais pas fait du très bon boulot avant
Non non du tout, ses PC ont une dizaine d'années, ça commençait à vieillir
Il voulait du nouveau matos avec un budget illimité; sachant qu'il a horreur de l'informatique (fait ça par obligation), n'y a jamais touché de sa vie et peut y consacrer très peu de temps, il arrive pas à retenir ce que je lui montre sous Windows, donc je lui ai conseillé de passer à Mac, qui, dans son cas, est quand même bien plus intuitif.
RHooo la chance
Mais bon, c'pas le vieux qui avait des moyens limités, qu’arrivait pas à apprendre et que le faisait par nécessité?
T'as lu mes pensées?