Lord-Valfar
Posté le 23 mai 2013 à 21:38:48
@Swapagay, 2.51% d'utilisation cpu pour conky c'est beaucoup je trouve.
Le rafraîchissement est toutes les secondes et le processeur est un Intel Atom N455, pas une bête de course.
http://ark.intel.com/products/49491
Ceci explique peut être cela...
On peut avoir un rafraîchissement différent selon les capteurs ?
Genre l'horloge toutes les secondes et le reste toutes les 2-3 secondes ?
J'ai aussi modifié l'animation de boot
Là les icônes sont bien
Faudrait que je le fasse pour mon W7
Les icônes d'en haut à droite de la fenêtre (j'ai jamais su comment elles s'appelaient ) sont trop proche du contenu de la fenêtre et pas assez du bord. Ça doit être possible de modifier ça en décalant de quelques pixels les images du thème.
Sinon c'est joli.
Merci
Je vais voir pour les boutons de controle des fenêtres
Mieux, mais selon moi toujours le même problème pour la barre des tâches : c'est en volume, avec des dégradés (idem sur les boutons de cette barre des tâches), donc ça choque avec le reste plat. Et la police de la barre des tâches est... étrange Pourquoi ne pas réutiliser la même que celle du bureau?
Je suis d'accord avec caletlog (sauf si on parle pas de la même chose) , la barre des tâches du bas fait vraiment...tache vu les icônes des programmes. J'imagine que des icônes "Windows 8 inversé" marcheraient mieux pour les programmes. Je sais pas trop comment dire, mais par exemple:
http://icons.iconarchive.com/icons/dakirby309/windows-8-metro/256/Apps-Angry-Birds-Metro-icon.png
En mettant le rouge à a place du blanc (et peut-être plus foncé)
Hop hop hop, petit fignolage, la startpage d'iceweasel qui va avec le reste
C'est un about:home modifié ou tu as indiqué en page d'accueil le chemin d'une page de ton Disque Dur?
J'ai rien compris à ce que vous voulez dire
C'est un page html perso (ça se voit dans le chemin) qu'il ouvre comme page d'accueil pour Iceweasel.
une* page
Ah ok j'avais pas vu l'url. Elle est pas bien voyante pour un utilisateur banal il faut le dire.
DebianWheezy
Posté le 24 mai 2013 à 17:05:38
Ah ok j'avais pas vu l'url. Elle est pas bien voyante pour un utilisateur banal il faut le dire.
Bah elle est toujours au même endroit, à droite ou à gauche mais c'est tout.
Au temps pour moi, c'est bien la barre d'adresse en bas à droite ?
Ça fait bizarre en fait de la voir là, effectivement
C'est pas la barre d'adresse spécialement, c'est la barre de vimperator. J'y affiche adresse, état favoris/suivant/précédent/position/onglets pour pouvoir me passer des barres originales d'adresse, d'onglet et de défilement d'iceweasel
Et c'est effectivement une page html chargée en tant que page d'accueil.
En passant si quelqu'un sait comment modifier ladite barre de vimperator pour enlever et/ou personnaliser cette bordure en pointillé, ça m'arrangerais
Désolé du double post, mais j'ai trouvé : c'est l'option ContentSeparator, avec les styles border
Mon bureau sous Gnome 3 :
(Fond d'écran d'origine ^^)
Toi aussi t'es sous GNOME3 ?
Ouai
Le gros défaut c'est sa conso, j'en suis à 700mo :o Minecraft tourne pas avec mes 2go de ram :s